Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de Pleymo, étrange

  • 80 réponses
  • 15 participants
  • 4 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le son de Pleymo, étrange
Hi,
Je viens d'acheter par curiosité le dernier Pleymo, "Rock", et j'ai été plus qu'impressionné par e gros son. ..de basse. En effet j'ai l'impression que les guitares saturées sont très en retrait et qu'il y a un espece de voile au niveau des basses qui donne la patate. Une espèce de pression acoustique dans le bas.


C'est dur à expliquer, quelqu'un en sait un peu plus sur l'enregistrement de cet album ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai vue mass et c'est vrai que c'est bien !!
Un son fort qui ne fait pas mal au oreilles !!!!!
Sinon j'ai vue Korn et c'est nul
42
Pas vu Korn, mais c'est pas la premiere foi que j'entend ça....
43
Normal. Le pire est le chant !!
44
Ben korn, pour avoir vu le DVD, euh je sais pas à combien sont les places mais outre le fait que ce groupe soit assez culte pour le néo métal, j'irai pas y mettre cher ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

45
Est ce que quelqu'un saurait quel matos utilise ramstein pour la basse et la guitare (effets, amplis etc)...
46
:boire: Le site officiel est très bien documenté, tu n'auras pas de mal à reconnaitre le matos ssur les fotos des sessions studio :boire:

:boire: :boire2:
47
Tres bien merci... :clin:

pour ce qui est de pleymo c vrai que quand meme mis a part le son le reste est :??: ...
mais ca fait danser les minettes et pogoter les ados... apres les etats unis ca nous arrive maintenant dans la gueule...

mais peut etre que ca laisse de l'espoir pour ceux qui croyaient qu'en france ct presque impossible d'arriver a ce niveau en faisant "du metal"...
48
Moi je trouve qu'il ya des bonnes compos sur le dernier Pleymo, c'est bien produit, le chant casse un peu les c******, mais je me sents plus proche de ça que du dernier Kyo.... enfin pour une foi qu'une major sort un gros cheque pour autre chose que de la pure variet'.... arretons un peu de trop critiquer....
49
Concernant le chant, il casse moins les couilles que sur les 2 1ers !

cela dit je crois pas que sur les deux 1ers on puisse parler de chant... :mdr:
50
C'est vrai que pour une fois on peut juger un son "metal" fait par une grosse prod !!! (il y avait korn aussi)