Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de Pleymo, étrange

  • 80 réponses
  • 15 participants
  • 4 562 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le son de Pleymo, étrange
Hi,
Je viens d'acheter par curiosité le dernier Pleymo, "Rock", et j'ai été plus qu'impressionné par e gros son. ..de basse. En effet j'ai l'impression que les guitares saturées sont très en retrait et qu'il y a un espece de voile au niveau des basses qui donne la patate. Une espèce de pression acoustique dans le bas.


C'est dur à expliquer, quelqu'un en sait un peu plus sur l'enregistrement de cet album ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Les Béru ? :noidea:
53
Alliage ?
54
2 be 3 or not to be
55
Et vous avez vu le dvd qui est fourgué avec l'album "rock" de Pleymo ? C'est un truc de malade le studio.... t'as un hangard rempli de matos :8O: des dizaines de caisse claire, d'ampli de gratte, de gratte, des armoires entiere de pédale d'effet.... la caverne d'Ali Baba :aime:
56
Igor je ne veux pas te faire de peine mais... .. le dvd a été tourné chez moi :bravo2:
57
:non: vous n'y etes pas du tout les gars,c Poppa Chubby :!:
58

Citation : C'est un truc de malade le studio.... t'as un hangard rempli de matos des dizaines de caisse claire, d'ampli de gratte, de gratte, des armoires entiere de pédale d'effet....


Ah, le célèbre studio ICP à Bruxelles...
59
Blip..... désolé, j'avais pas vu que c'était du Behringer dans le dvd..... :mdr:

Studio ICP, trés bien je note, je ne connaissais pas....
C'est pas là ou les L5 ont enregistré ??? heu, chui sérieux, ça me rappel qqch la piscine....
60
Niarf, j'ai vu MAss hysteria en live, et je confirme, c'est une tuerie !
J'ai vu korn aussi il y a pas mal de temps, et j'en ai également un bon souvenir, le son était bon aussi !
Je vais pt-etre en faire gueuler plus d'un, mais le meilleur son live que j'éai vu c'était MANOWAR !
Ensuite je dirais Fear-Factory et Biohazard à égalité.
Bon là je parlais de live.
Pour le reste j'en sais rien moi, j'ai pas écouté pleymo mais quand j'entends la comparaison avec rammstein ça me fait un peu peur ! Nan parce que niveau son, qui peut se comparer à rammstein hein ? Qui ? Y a guère que moi avec mon virtual guitarist en plug sinon pour le reste :noidea:

Fuck off !