Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de Pleymo, étrange

  • 80 réponses
  • 15 participants
  • 4 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le son de Pleymo, étrange
Hi,
Je viens d'acheter par curiosité le dernier Pleymo, "Rock", et j'ai été plus qu'impressionné par e gros son. ..de basse. En effet j'ai l'impression que les guitares saturées sont très en retrait et qu'il y a un espece de voile au niveau des basses qui donne la patate. Une espèce de pression acoustique dans le bas.


C'est dur à expliquer, quelqu'un en sait un peu plus sur l'enregistrement de cet album ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je di ke c Poppa Chuby le plus gros. :8O: :fleche:
32
Lol pourquoi pas les beach boys.

Ouais Yannou je suis d'accord au niveau des sons clairs et samples. Moi en fait ce qui m'exaspere c'est le son de caisse claire :violent:

Papayou.
33
Poppa chuby poppa chuby :8O: :8O: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
34
Pour le gros son français, je vous conseil d'écouter ( si ce n'est deja fait ) Mass Hysteria "Contraddiction", là j'ai pris ma claque.... :8O:
35
Pour mass hysteria j'adhère complètement :8O:
et en concert c'est :oo:

pleymo :mdr: :fleche:
36
Wai c'est bon ça mass hysteria mais niveau gros son... je reste sur pleymo en France. Et en toute objectivité car je n'aime pas spécialement pleymo. Moins que mass ysteria dejà :boire2:
37
Et Watcha dans l'histoire ?

Vous avez déjà entendu le son qu'ils ont sur Scène ? :oo: :oo: :oo:

C'est énorme, jamais entendu un truc pareil ! Vive le POD PRO + MESA 2:90 :bravo:
38
Oui wtacha sur scène c'est énorme mais attention ici on parle du son cd. :mdr: sinon en live c'est evidant que lorie defonce pleymo :cobra:
39
Sur skeud, Watcha ne m'a pas atomiser niveau son... c'est trés bon, mais voila.... et sur scene jamais vu.
Et pour revenir à Mass, je les ai vu sous un chapiteau ( ! ), et c'était une véritable tuerie :shootme:
J'ai un pote qui les a vu au Transbo à Lyon, et il ne s'en est toujours pas remis :8O: :mdr: , j'espere que les rumeurs de splite sont fausse :??:
40

Citation : et sur scene jamais vu.


Alors si tu as l'occasion , va les voir !! C'est assez impressionant !

Jacky repenti. SeuRn