Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

• 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 182 435 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Ok, je crois que le mystère est éclairci.
Donc en résumé : l'explicaton de Fab est imprécise mais le principe de fonctionnement de ce plug-in est très novateur et très intéressant même si apparemment sa conception fait qu'il ne peut pas être utilisé en temps réel. Il sera donc impossible de l'utiliser en enregistrement sous peine d'avoir un chanteur qui ne s'entendra pas bien dans le casque.

Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch

42
Citation :
Pour l'instant j'y ai rien appris d'autre que sans des milliers d'euro de matos , tu peux ( tu pourrais ) apparrement rien faire .

bonjour, moi je veux vous dire simplement une chose c est mon premier mixe, il ne suffit pas d avoir du matos qui valent une fortune...... Moi j'ai des PLUGINS gratuit, il faut simplement savoir les utiliser.........Maintenant les mixes sont faits, chacun a sa chance vous avez fait comme vous le voulez et surtout comme vous le sentiez alors ne vous prenez plus le chou pour des broutilles :oo: merci a l organisateur et que les meilleurs gagnent :aime:
43
bon ben moi j'ai eu les mêmes idées que lui, mais ça sonne pas du tout aussi bien
ça doit être mes oreilles :(
44
Citation :
non le plug-in base sa détection sur les changements de dynamique (qu'elle que soit le niveau auxquels ils apparaissent)

l’attaque d'un son et son changement de dynamique c'est la même chose
45
x
Hors sujet :
Sinon, je confirme que ce sont bien près de 700 mixes qui ont été proposés pour le concours. Je pense qu'il va falloir au moins une paire de semaines avant d'avoir les résultats...

Et je confirme aussi que ce ne sont pas 15% de réducs offerts sur Puremix mais bien 20%.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 14:58:13 ]

46
oupssssss j'ai oulié aussi de dire merci a fab je me suis régalée et surtout j 'ai appris pas mal de chose en regardant ton mixe......:bravo:
47
Flag !!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

48
j ai bien compris que l idée de détection sur la vélocité et une très bonne idée pour ce plug mais plusieurs fois en live j ai eut l occase d utiliser un compresseur régler sur les fréquences qui me gênent pou les sss et je me suis sorti de la misère comme ça maintenant je ne dis pas que ce plug n ai pas efficace car il et conçu pour ca

mais faute de moyen ça marche même en studio
49
Salut Fab Dupont, comment savoir si notre mix a été ecouté j'ai pas trop confiance en cette histoire de tag, quand je me cherche sur soundcloud je me trouve pas. Voila, mon mix à été uploadé la 31 à 23h, est ce ok?

Le voila:
https://soundcloud.com/ritonprod/ship-the-stormjbmix_puremix

Merci.
50
en tout cas c est une très bonne expérience et ça fait bosser tout le monde c est cool