Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
- 1 480 réponses
- 186 participants
- 182 435 vues
- 451 followers
Los Teignos
9702
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2012 à 11:41:22Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Etienne1992
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
41 Posté le 01/11/2012 à 14:12:47
Ok, je crois que le mystère est éclairci.
Donc en résumé : l'explicaton de Fab est imprécise mais le principe de fonctionnement de ce plug-in est très novateur et très intéressant même si apparemment sa conception fait qu'il ne peut pas être utilisé en temps réel. Il sera donc impossible de l'utiliser en enregistrement sous peine d'avoir un chanteur qui ne s'entendra pas bien dans le casque.
Donc en résumé : l'explicaton de Fab est imprécise mais le principe de fonctionnement de ce plug-in est très novateur et très intéressant même si apparemment sa conception fait qu'il ne peut pas être utilisé en temps réel. Il sera donc impossible de l'utiliser en enregistrement sous peine d'avoir un chanteur qui ne s'entendra pas bien dans le casque.
Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch
Stella Louise
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
42 Posté le 01/11/2012 à 14:14:08
Citation :
Pour l'instant j'y ai rien appris d'autre que sans des milliers d'euro de matos , tu peux ( tu pourrais ) apparrement rien faire .
bonjour, moi je veux vous dire simplement une chose c est mon premier mixe, il ne suffit pas d avoir du matos qui valent une fortune...... Moi j'ai des PLUGINS gratuit, il faut simplement savoir les utiliser.........Maintenant les mixes sont faits, chacun a sa chance vous avez fait comme vous le voulez et surtout comme vous le sentiez alors ne vous prenez plus le chou pour des broutilles merci a l organisateur et que les meilleurs gagnent
Anonyme
2063
43 Posté le 01/11/2012 à 14:15:32
bon ben moi j'ai eu les mêmes idées que lui, mais ça sonne pas du tout aussi bien
ça doit être mes oreilles
ça doit être mes oreilles
alexd91
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
44 Posté le 01/11/2012 à 14:15:47
Citation :
non le plug-in base sa détection sur les changements de dynamique (qu'elle que soit le niveau auxquels ils apparaissent)
l’attaque d'un son et son changement de dynamique c'est la même chose
Los Teignos
9702
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 01/11/2012 à 14:20:30
x
Hors sujet :Sinon, je confirme que ce sont bien près de 700 mixes qui ont été proposés pour le concours. Je pense qu'il va falloir au moins une paire de semaines avant d'avoir les résultats...
Et je confirme aussi que ce ne sont pas 15% de réducs offerts sur Puremix mais bien 20%.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 14:58:13 ]
Stella Louise
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
46 Posté le 01/11/2012 à 14:22:19
oupssssss j'ai oulié aussi de dire merci a fab je me suis régalée et surtout j 'ai appris pas mal de chose en regardant ton mixe......
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 01/11/2012 à 14:23:51
Flag !!
Xor
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 01/11/2012 à 14:36:31
j ai bien compris que l idée de détection sur la vélocité et une très bonne idée pour ce plug mais plusieurs fois en live j ai eut l occase d utiliser un compresseur régler sur les fréquences qui me gênent pou les sss et je me suis sorti de la misère comme ça maintenant je ne dis pas que ce plug n ai pas efficace car il et conçu pour ca
mais faute de moyen ça marche même en studio
mais faute de moyen ça marche même en studio
soundcooker
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
49 Posté le 01/11/2012 à 14:37:21
Salut Fab Dupont, comment savoir si notre mix a été ecouté j'ai pas trop confiance en cette histoire de tag, quand je me cherche sur soundcloud je me trouve pas. Voila, mon mix à été uploadé la 31 à 23h, est ce ok?
Le voila:
https://soundcloud.com/ritonprod/ship-the-stormjbmix_puremix
Merci.
Le voila:
https://soundcloud.com/ritonprod/ship-the-stormjbmix_puremix
Merci.
Xor
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 01/11/2012 à 14:39:46
en tout cas c est une très bonne expérience et ça fait bosser tout le monde c est cool
- < Liste des sujets
- Charte