Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 798 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Fab doit etre occupe avec les 300 et quelques mixes a ecouter...
72

700 ! facepalm

73
non c'est plus de 700 :-D

C'est pas humainement possible pour 1 paire d'oreille :lol:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 15:40:18 ]

74
oops!!

Oh ca va! on n'en est pas a 400 pres... (enfin Fab)
75

hahaha ! C'est sur qu'il va devoir faire un barème et un bon petit tableau excel prof'fab!!! ;) Peut -être qu'il viendra se détendre sur AF quand même !

mon mix de "The ship and the storm" : http://soundcloud.com/gabwzl/puremix-avid-concours-de-mix

76
Aux dernières nouvelles, on était à 679 en fait, pour être précis (c'est moi qui m'était gouré en mettant plus de 700 au lieu de près de 700 : désolé)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

77
Bonjour, je n'ai pas encore maté la vidéo sur le mix, mais j'aimerais soutenir studioame, j'ai été très gêné d'avoir à clicker sur j'aime Avid et Protools plusieurs fois sur Facebook (et recevoir moults mails) pour écouter les "mix mystères" alors que j'excecre cette boîte. Il est clair que ce concours de mix met à parti de bons musiciens et ingé son. Mais le tout a été "vérolé" par Avid pour une fois de plus asseoir sa position de monopole.

Je ne suis pas choqué que Will Knox se fasse de la pub, le groupe fourni la matière première
Je ne suis pas choqué que PureMix et Fab Dupont fassent leur pub car ils sont les exécutants de la séance de rec, le tout un minimum commenté et didactique.
Mais que vient faire Avid là dedans ? Sa pub tout court. Sur notre dos et celui de Knox. J'espère que de son côté AF aura été rémunéré pour ce gros coup de pub offert au leader du marché !

Et que les politiquement corrects me jettent la pierre, on est en démocratie.
On ne peut plus s'exprimer... c'est pourtant un forum !

Voilà pour ma gueulante, j'aime pas les lourds qui détruisent sans fond moi non plus, mais il régnait une atmosphère de sur-flicage dans le thread précédent qui m'a déplu. J'ai été bien plus intéressé par les vifs échanges sur la vision du métier que les commentaires sur nos mixs tous plus ou moins semblables et inintéressants, il faut le dire, la technique de prise laissant peu de place à la créativité.

Rien à voir mais je suis arrivé trop tard pour écouter le mix d'Yves Jaget, sera-t-il dispo ici ou là un jour ?

https://soundcloud.com/fak0u/fak0u-mix-puremix-avid

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 15:43:34 ]

78
Et évidemment, Puremix va mettre à disposition une version non dégradée du mix, probablement via la fonction download de Soundcloud...

Parce que c'est vrai que Youtube, même en 1080 HD, ça tord.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

79
Et aura-t-on un dénouement sur les Mix Mystères:?::?::?:
Ce n'est pas pour dire, mais entre le résultat obtenu par Fab, et les deux mixs anonymes, il y a un fossé, que dis-je, la grand canyon!

Aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire, moué :!:
80

Excellent cette vidéo  bravo

 

Je suis épaté de voir comment Fab travaille et comment il s'arrange avec les prises qui ont été enregistrées.

Comme cela a été dit, je suis persuadé que le prix du matériel n'est pas la raison première d'un travail de qualité, mais il faut savoir écouter.