Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 831 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
421
Bob Katz dans son bouquin sur le mastering propose des exercices pour s'entrainer à reconnaitre les fréquences... !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

422
Sinon moi je dis que Fab il devrait demander des conseils à Quentin pour apprendre à mixer icon_facepalm.gif

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 01:05:32 ]

423
Hahaha ! Merci pour cette vidéo, elle m'a bien fait rire ! :bravo:

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

424
Si les américains voient Quentin ils vont nous le piquer. (eh oui "french touch" les gars !)
425
Salut à tous, je viens de me taper les 2 vidéos d'affilées et il y a un truc qui me taraude au niveau du traitement de la voix...

Suis-je le seul à trouver que son truc anti-"shhh" flingue complètement le timbre de la voix sur le mot "shipwreck", spécialement sur le "-wreck" ?

Perso ça me crève carrément les tympans :shootme:

Je ne dis pas que j'aurai fait mieux dans ces conditions, loin de là ! Mais je trouve ça tellement flagrant que je ne comprends pas que ça n'ait pas été relevé :noidea:

Ou alors j'ai trop picolé, ce qui est grave plausible vu que je rentre de soirée :langue:
426
Woowww ,enorme la video ! :bravo:
Merci pour cette rigolade:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

427
Chapeau l'artiste ! C'est à vous rendre très, très modeste, voire un peu humble même...
:8O:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

428

Citation de Nantho :

 Suis-je le seul à trouver que son truc anti-"shhh" flingue complètement le timbre de la voix sur le mot "shipwreck", spécialement sur le "-wreck" ?

 Bienvenue au club ,je pense comme toi dès la 1ère fois ou j'ai vu et entendu cette réduction des "shhh".Et perso,je n'ai pas fait comme fab pour camoufler ces shhh pourtant je les ai adoucis un peu à ma façon.C'est un choix à faire et perso ,je pense et je connais des gens qui font des "shhh" naturellement avec leur voix et ôter fort ces "shhh",oui ça ôte du timbre ;ça dépend encore de combien on réduit par rapport à l'origine .Mais quand j'ai vu fab faire ça ,je me suis dit "hola",il y va un peu fort ;on s'éloigne de la voix originelle de Will. facepalm Alors ,bien vu Nantho ! bravo

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 10:06:35 ]

429
c'est vrai, mais gardons à l'esprit qu'en condition de live, il y a des compromis à faire
de plus, il a mixé ça à la va-vite et dans des conditions moyennes
je ne prends pas sa défense, mais un peu quand même :)
430

Citation de genirich :

je ne prends pas sa défense, mais un peu quand même :)  

 Bien évident que moi aussi je le défends,car dans les conditions ou il l'a fait :c'était pas évident .Trop de monde autour,difficile de se concentrer ,pas en studio etc...Mais n'empêche que il fallait quand même le souligner. icon_wink.gif

 

 

Mon soundcloud  Good times !