Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 979 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
761
x
Hors sujet :
Je suis actuellement en prépa maths sup, si tu veux tout savoir.

Maintenant, je t'invite comme le brillant docks à allez continuer à parler de ça ailleurs, c'est pas le sujet. Merci t'es mignon :boire:
762
Citation de Pseh :
x
Hors sujet :
Je suis actuellement en prépa maths sup, si tu veux tout savoir.

Maintenant, je t'invite comme le brillant docks à allez continuer à parler de ça ailleurs, c'est pas le sujet. Merci t'es mignon :boire:



T'es donc un débutant c'est bien ça ? ;) ben réfléchis bien au métier que tu veux faire parce que
ce genre d'attitude vois tu jeune effronté, ça va t'apporter rien de bon... encore une fois ce métier
est réservé aux gens qui aiment, pas ceux qui haïssent... tu comprendras certainement tout ça quand tu seras grand, preneur de son ;)
763

Hors sujet :

oups....mon doigt à rippé sur le triangle jaune...désolé. icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 19:36:16 ]

764
x
Hors sujet :
10K il y a moyen d'écouter ce que tu fait comme zik qlq part ?
765
Citation de bubuche :