Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 797 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation de : alexd91

Citation :
non le plug-in base sa détection sur les changements de dynamique (qu'elle que soit le niveau auxquels ils apparaissent)


l’attaque d'un son et son changement de dynamique c'est la même chose

 pas exactement, ca dépend de la "fenêtre" qui sert à faire la moyenne du changement de volume... 

 

il ne faut pas confondre l'envellope du son et sa dynamique

82
Quel mic et pre sont utilisé pour la voix?
83

[Mode Ironique on] Je suis étonné que la oldschool est pas encore venue crier au scandale parce que le monsieur dit qu'on peut (doit) mixer dans un compresseur ou un limiteur [Mode ironique OFF]  mrgreen

 

 

84

Y a un truc qu'il faut dire quand même :

moi, je crois que je n'ai jamais vu une seule vidéo de ma vie où un type mixait de A à Z un morceau, en expliquant ses choix et ses réglages. Qui plus est en Français et gratuitement.

 

Sinon, pour les mixs mystères, les deux pros ont peut-être plus trop envie qu'on connaisse leur nom ?

85

Citation de trazom :

Sinon, pour les mixs mystères, les deux pros ont peut-être plus trop envie qu'on connaisse leur nom ?

 il ne le souhaitait pas dès le début, sinon ca n'aurait pas été des mixs mystères  bravo

86
Et bien espilon ...

Je vais pas réagir trop longuement à ton long commentaire sur mon long post .
Apparrement tu as vraiement envie de relever la moindre occasion de polémique . Tu trouves pas que sur ce coup tu en as un peu trop fait ? Je mets ça sur le compte du relachement de tension . T'as vraiment tout donné jusqu'au bout . Et mon idée de t'incomber une tache supplémentaire était une totale abbération .
Repoise toi , je vais le faire .

Je reprend quand même un point qui me dérange bien plus que tout le reste :


Citation de EPSIL@N :

Citation :
Je vais aussi préciser que mes écoutes récentes qui sont les même que celles utilisées pour cette opération me permette de faire du bien meilleur boulot


Ca va les chevilles ? tu passes encore les portes ?

[/b]


[/quote]

Tu peux m'expliquer en quoi le fait que je posséde des écoutes de ce type te pose probléme ? Si le fait d'en faire état dans le seul but de confirmer que le matos de qualité peut apporter un confort et une efficcité , doit te faire penser que je suis un vantard . Ben je vais dire que ta reaction est complétement déplacée et fait peddre une grande crédibilité à tes propos précédents . Que je trouve particuliérement hostile .
Bref , t'as vraiment envie que tout se passe dans les tons roses parmes comme au pays des bisounours , mais c'est sans compter sur le fait qu'on est tous différents et libre d'exprimer nos ressentis .
Alors , si un propos vient à te déranger , qu'il soit de moi ou d'un autre , essaie de ne pas te sentir directement concerné . Je sais pas si Mr fab Dupont pourrait avoir de l'intérêt à s'adresser à moi , que ce soit par le biais d'un thread ou directement , mais ne te sens pas pour le coup , de devoir penser à sa place . Ca frole le ridicule .
Tu as bien assuré sur le thread , on t'en remercie , tu n'es pas la passerelle comme je l'ai pensé et comme tu me la signifiés .Donc contente toi de rester modéré et plutôt impartial dans tes propos quand tu n'es pas directement concerné . Je t'en remercie d'avance .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

87
je suis d accord avec toi c est cool qu un mec de ce niveau nous offre ca
88
meme si il y a de la pub ne revons pas ont ne mange pas du sel alors bravo
89
Citation :
celles utilisées pour cette opération me permette de faire du bien meilleur boulot

Ca ressemble pas mal à de la vantardise je trouve. Mais peut-être que tu ne voulais pas te situer par rapport à Fab dans ce cas c'est juste un malentendu.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 16:13:13 ]

90

Je pense que StudioAme voulait dire :

"du bien meilleur boulot que ce lui que je faisais avant"

et non pas

"du bien meilleur boulot que Fab Dupont".

 

Ce ressemble à un malentendu...