Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

• 934 réponses
  • 107 participants
  • 98 470 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de ReNo :
Sinon j'ai fait ca

C'est pas encore mixé rien, c'est juste un premier jet pour le fun. Je crois que je vais continuer dès que je le temps, ca peut être marrant :-D

je pense même mettre un peu de scream vocals pour accompagner tout ca.

T'as pas pu t'en empêcher hein !!!! :oops2::-D #doublepedale #metalobelge

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 23:24:27 ]

192
Un vendredi soir chez moi :-D y'avait rien a la télé et comme j'ai une fille de moins d'un an qui dort, j'avais rien de mieux a foutre icon_facepalm.gif
193
194
ReNo, tu crois qu'ils vont se vexer les flèches si je dis que je préfère de loin ton mix que le leur? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

195
196
Oh putain :mdr::bravo: Faudrait l'appeler "The Arrows - Words to say - More Heavy Less Electro" :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 07:39:19 ]

197
Faut reconnaître que c'est du brutal !
Comment on fait pour passer derrière après ?
198
alors la reno mellow ca envoi du lourd de chez lourd.
une disto en + sur la voix et c'est top :lol:

menbre du groupe

199
Hello !

Voici mon premier mix:

https://soundcloud.com/tom-scotters/avid-contest-creation2mix-words-to-say-mix-tom-scott

Merci Avid & Audiofanzine pour ce concours passionant ! ;) je prépare mon mix B et il sera nettement plus travaillé.

200
ReNo Mellow Cool comme version. J'aurais bien vu la voix un peu plus en avant avec (comme dit Bigtown) 'une disto' un peu grunge et un petit d'écho court genre pour donner de l'espace dessus.

En tout cas, c'est propre, on entends très bien la batterie et le truc qui fait gring gringr :-p

Sa sent l'expérience vu la rapidité du travail et la qualité.

Tom_Scott Pas mal, mais j'ai un effet chelou qui vient peut être de ta conversion avant l'envoi sur Soundcloud, tout ce qu'il y a derrière la voix est 'malaxé' type mp3 low bitrate. Peut être revoir l'équalisation pour séparer bien chaque instru.

Voilà, c'est des idées de débutants à vous de voir :)