Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

• 934 réponses
  • 107 participants
  • 98 471 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
201
Oui mon premier mix est trop compressé, je l'ai fait à l'arrache en 1h30, de nuit et claqué :)

ça aide pas mais le mix B va envoyer la sauce ! :) j'ai aussi refait une partie de l'arrangement du coup.

@++
202
...wooo déjà 200 commentaires;...
Citation de Bad :
Fab Dupont... Directif, nerveux, pas vraiment à l'écoute des artistes, désagréable.
C'est certainement une pointure dans son domaine mais là on a clairement l'impression que la star c'est lui !
Faudrait peut-être qu'il réduise sa consommation d'excitants si vous voyez ce que je veux dire...

Oui c'est vrai...ici ça craint,mais faut dire qu'il a sorti des grosses prods,on est pas trop habitué à ça,mais chez les ricains y parait que ça se fait de se mettre en avant ,ça rassure le client!...et puis ben;..ouais Fab Dupont est producteurs,arrangeur,ingé son;...oui il est tout ça aussi quand meme...

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 11:49:36 ]

203

bonjour, je n'arrive pas à visionner les vidéos, alors que je me suis inscrit.

comment procède t'on svp, d'avance merci.

204
Ca doit marcher tout seul James...sinon tu va les voir sur YTube,en copié-collé du titre de la vid...normalement ça va aller..

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 11:52:17 ]

205

Tiens sinon...
206
james42
J'ai eu le même souci sous Firefox. Il suffit d'installer ou mettre à jour le plug FlashPlayer d'Adobe dans le navigateur. Il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour qu'il s'installe. Ensuite en relançant le navigateur le lecteur vidéo s'est affiché dans la page.

x
Hors sujet :
(il faut le cookie toujours actif pour garder l'accès avoir mis en favoris de la page pour revenir dessus car le lien est spéciale)

(réinstall de machine donc, pas à jour pour mon cas)
207

merci mais je me suis peut-être mal exprimer, je parlais de visionner les six épisodes.

afin de voir le travail complet.

d'avance merci.

208
x
Hors sujet :
james42, on est d'accord. A cette adresse http://creationtomix.avid.com/content/registered-fr accessible uniquement après enregistrement, le lecteur de gauche fonctionne en Flash. Sinon tu peux changer de navigateur si tout est à jour :|
209

ok profx merci j'étais sur IE, je suis passer sur Firefox et cela fonctionne.

merci pour l'aide.

j'ai trouver ces vidéos instructives, je vais tenter mon mix.

bonne journée

210
Tristesse