Sujet de la discussionPosté le 03/12/2014 à 10:24:00Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.
Fab Dupont... Directif, nerveux, pas vraiment à l'écoute des artistes, désagréable.
C'est certainement une pointure dans son domaine mais là on a clairement l'impression que la star c'est lui !
Faudrait peut-être qu'il réduise sa consommation d'excitants si vous voyez ce que je veux dire...
Oui c'est vrai...ici ça craint,mais faut dire qu'il a sorti des grosses prods,on est pas trop habitué à ça,mais chez les ricains y parait que ça se fait de se mettre en avant ,ça rassure le client!...et puis ben;..ouais Fab Dupont est producteurs,arrangeur,ingé son;...oui il est tout ça aussi quand meme...
james42
J'ai eu le même souci sous Firefox. Il suffit d'installer ou mettre à jour le plug FlashPlayer d'Adobe dans le navigateur. Il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour qu'il s'installe. Ensuite en relançant le navigateur le lecteur vidéo s'est affiché dans la page.
x
Hors sujet :
(il faut le cookie toujours actif pour garder l'accès avoir mis en favoris de la page pour revenir dessus car le lien est spéciale)
(réinstall de machine donc, pas à jour pour mon cas)
james42, on est d'accord. A cette adresse http://creationtomix.avid.com/content/registered-fr accessible uniquement après enregistrement, le lecteur de gauche fonctionne en Flash. Sinon tu peux changer de navigateur si tout est à jour