Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

• 934 réponses
  • 107 participants
  • 98 486 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
651

facepalm 

A la louche: 4 pages de présentations de travaux (fort intéressants au demeurant),  contre 61 de "débats" sur Fab Dupont, Avid, The Arrows...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

652
Ouiii bon voilaaaa..... c'est le cote cafe du commerce de tout forum.:bravo: Par contre j'avoue que si j'ai a peu pres suivi l'evolution de la discussion, les paves et autres tirades ont ete zappes. Faut pas deconner non plus...

https://soundcloud.com/abbaon

653
mode humour on
x
Hors sujet :
record battu

ta tintin, ta tintin, ta tin tin tin tin tin tin tin…..
mode humour off :fleche:

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 12:21:26 ]

654
x
Hors sujet :
Citation de newjazz :

A la louche: 4 pages de présentations de travaux (fort intéressants au demeurant),  contre 61 de "débats" sur Fab Dupont, Avid, The Arrows...

Dans un sujet qui s'appelle "commentaires sur le dossier : de la création au mix final : the arrows" ça parait logique non ? :-D

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

655
x
Hors sujet :
Je pose un drapal, j’aiguise ma hache et je reviens si vous n'êtes pas sages.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

656
Bon, comme le dit Newjazz, pas de blabla, mais des résultats!

657

j'aime bien! c'est propre
658
@Zyndozs Sympa le partage, à 2mn47 on sent une certaine "pointe d'originalité" qui aurait pu se traduire par un mix tout autre, mais c'est juste un avis perso…….peut-être une "coquille" à 3mn17sec…...

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 20:08:38 ]

659
zindozs
Marrant les petites modifs sur la voix, c'est un effet ou un rajout champ perso?
Il y a de l'idée. :)
660
Citation de rogercag :

j'aime bien! c'est propre

Merci ! :-p