Les secrets des Daft Punk
- 1 738 réponses
- 187 participants
- 208 075 vues
- 138 followers

Anonyme

Anonyme

sinon on voit qu'ils sont passionnés a travers leur matos

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Citation : Daft punk c'est pas guetta qd meme
encore heureux,eux ils savent produire au moins et n'ont pas besoin d'un soufifre tel un joachim garraud !!
et dire que ce mec a ete élu meileur dj au monde , representant de la musique electronique française ,quelle honte ! garnier doit vmt bien se marrer,guetta est tout sauf un dj , cest un representant d'commerce ni plus ni moins,cest quelqu'un qui a eu de la chatte;bcp de chatte et sans sa brune et son pognon,il n'aurait pu s'acheter une cariere et un statut

Anonyme

nobazz

Hors sujet : on le connait c'est bien ça le problème !!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Citation : Ca fait peur toute cette haine envers des gus que vous ne connaissez pas.
en meme temps c'est de bonne guerre...je pense que guetta en a rien a foutre d'une pauvre bande de "branlo musiciens ratés" qui déblatèrent sur un forum.
ca dois meme le faire bien rire...et il a raison.

nobazz

Citation : Ca fait peur toute cette haine envers des gus que vous ne connaissez pas.
d'ailleurs, ca fait peur tout cet amour envers des gus dont vous ne connaissez pas le travail réel...

Anonyme

Anonyme

Citation : en meme temps c'est de bonne guerre...je pense que guetta en a rien a foutre d'une pauvre bande de "branlo musiciens ratés" qui déblatèrent sur un forum.
ca dois meme le faire bien rire...et il a raison.
tu t'autoflageles là mon ptit gars , un peu de respect pour soi meme mec

Myjutsu

Sur too long / steam machine de leur nouvel album Alive 2007 il y a un passage qui m'intrigue, en l'occurence le passage de 1mn30 à 4mn30.
Si quelqu'un sait d'ou il sort?
Merci

supernono

piloté par live ! sa sonne pas dutout samplé ce passage !
Le marchand de sable

K.s

breed

scwhal

Phazinhead

Anonyme

Phazinhead

Anonyme

Citation :
Ben dommage, les samples de Da Funk et de Burnin' ont été grillés ! C'est qu'une question de temps pour Revolution 909...
Des news pour Revolution 909 ?
J'ai hate de découvrir les samples

Goum Le Chat

Anonyme

c'est un groupe ?
Je tape ur timeline sur google, aucune indication n'est donné.
UR, comme underground resistance, peut être ?

K.s

Goum Le Chat

Anonyme

K.S tu cite Timeline en tant que groupe.
alors finalement l'artiste ou groupe, peu importe, c'est timeline ou UR ?

Sinon j'ai trouvé un remix, du moins que je ne connaissais pas jusqu'à ce que je tombe dessus "Revolution 909 remixé par Hustle & flow (artiste actuel House).
Sinon, si quelqu'un a une idée sur revolution 909, sample et autres secret, je suis en quête

Anonyme

Citation : Ouep c'est un maxi d'Underground Resistance avec Timeline et Amazon (4hero remix).
à 2 minute près et on postait en synchro

Sinon, j'ai écouté timeline de ur et effectivement la seule chose qui ressemble, c'est surtout la rythmique (clap+ pied), mais de là à dire que ça vient de là

Mais ce qui m'intersse le +, c'est plutot les sons derriere le rythm de revolution 909 qui m'interesse surtout, espèce de petite voix, etc...enfin les sons quoi et pas les percussions/battery.

Goum Le Chat

Après effectivement dire qu'il y a un sample... ils s'en sont peut-être inspiré.
- < Liste des sujets
- Charte