Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Hartke vx 410

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 9 058 vues
  • 9 followers
1 Hartke vx 410
Bonjour je suis débutant à la basse et je vais me procurer le baffle Hartke vx 410 sachant que je vais avoir egalement dans quelques jours un tete d ampl1 hartke HA 3500(raison economique oblige :D: )

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce baffle ou si il faut mieu que je prenne autre chose .
Afficher le premier post
11
Hartke a de l infra de folie??? :mdr: faut ecouter autre chose pour comparer.
en ce qui concerne la surface des hp y a les caracteristique des hp qui compte mais par malheur quand tu achete un baffle y a souvent rien de marque a propos de ca.
et je maintien que le 8*10 de swr a plus de grave que le 15 de hartke :clin:
mais c est mon avis.
12

Citation : je maintien que le 8*10 de swr a plus de grave que le 15 de hartke



Ca je dis pas !!
Il vaut mieux un bon 8*10 qu'un mauvais 1*15 !!

Non je pralait de baffels équivalent, meme marque , meme gamme.

Citation : Hartke a de l infra de folie??? faut ecouter autre chose pour comparer.



J'ai déja écouté d'autres amplis t'inquiete pas !!
Et oui oui !!! Ca tient tres bien l'infra !!!

La série VX je sais aps , j'ai aps testé, mais la série XL elle tient tres bien l'infra !! ( le 1*15, parce que le 4*10 seul à du mal ). Par contre la série TP elle est pas du tout à la hauteur.


Tu as déja testé les XL ou tu as essayé que les VX et les TP ??

Jacky repenti. SeuRn

13
J ai essayer sauf les xl ,c est les dernier je crois avec les hp qui ne sont pas en alu??
14
Non c'ets la série alu au dessus des TP.

Presque la plus ahute série. Au dessus, tu as la série Pro.

Chez hartke tu as du moins cher au plus cher: