Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Hartke vx 410

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 9 054 vues
  • 9 followers
1 Hartke vx 410
Bonjour je suis débutant à la basse et je vais me procurer le baffle Hartke vx 410 sachant que je vais avoir egalement dans quelques jours un tete d ampl1 hartke HA 3500(raison economique oblige :D: )

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce baffle ou si il faut mieu que je prenne autre chose .
Afficher le premier post
51
Effectivement je cherche pas un son metallique :bravo:
jpenser pas specialement a un modele mais merci de prevenir pour celui la :D
donc ça sera carton :)
52
Bonjour,
si tu vas voir dans mes photos j'ai le moins cher sur le marché,
full stack behringer 2X10 en alu et 1X15 en carton... la différence entre carton et alu est tellement subtile que je ne la vois toujours pas, j'ai joué avec un combo hartke avec cone en alu et des combos et stack d'autres marques, je suis certain que tu ferais pas la différence la pluspart du temps.

mes 2 cab sont très différents, je croyais qu'il y aurait plus de différence et je voulais avoir toutes les possibilités possible d'utilisation de ma hartke 3500, tout ce que je peux dire c'est que le 2X10 de behringer sonne un peu moin que le 15 pouces, et un petit conseil si vous prend l'envie comme moi d'utiliser un simulateur de guitar sur ce genre de matériel et que vous avez un cab avec un tweeter d'attaque, le fermer ou sinon descendre les aigu presque à zero sur l'eq
sinon ça tue les oreilles :P:

:bravo:
53