Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Hartke vx 410

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 9 057 vues
  • 9 followers
1 Hartke vx 410
Bonjour je suis débutant à la basse et je vais me procurer le baffle Hartke vx 410 sachant que je vais avoir egalement dans quelques jours un tete d ampl1 hartke HA 3500(raison economique oblige :D: )

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce baffle ou si il faut mieu que je prenne autre chose .
Afficher le premier post
41
C'est ca, il faut le brancher sur la deuxieme sortie, ou alors sur la sorte de ton 410BXL.

NOn la puissance n'ets aps divisée par deux.
La en ce moment tu envoie 240W sur UN baffle.

Avec un 115 en plsu tu enverra 175W sur Chaque baffle.

Donc oui pour ton 4*10la puissance sera réduite, mais au totale tu gagne puisque la puissance totale est de 350W.

Et de plsu comme le grave est bien plsu présent, tu est obligé de monter beaucoup moins ton ampli pour te faire entendre.



Je viens de faire le test à l'instant, et c'ets le jour et la nuit !!

Franchemnt va faire l'essai dansun magasin. ou trouve quelqu'un qui pourriat en avoir un. ( ou un bon 15 de meme sensibilité )

Jacky repenti. SeuRn

42
Ok, je te remercie, je vais essayer de voir ça. C'est sûr que ça coûterait moins cher !!!!
Le 115 BXL (celui que tu as je crois), il dessent vraiment bien dans les infras ? L'alu, c'est vraiment bien pour les sub ?
43
Bon pour l'instant j'utilise pas toute la puissance de la tete mais meme accordé en La, je l'entend pas s'éssoufler. Il bave pas comme le 410. Ca reste tenu meme avec du volume.

Mai sle mieux c'est que tu essaye par toi meme !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

44
Pendant que je vous tient :D: personne n aurait un 4*10 a vendre en occase

quite a completer plus tard avec avec un 1*15
45
Hello !