Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hartke vx 410

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 9 125 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Hartke vx 410
Bonjour je suis débutant à la basse et je vais me procurer le baffle Hartke vx 410 sachant que je vais avoir egalement dans quelques jours un tete d ampl1 hartke HA 3500(raison economique oblige :D: )

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce baffle ou si il faut mieu que je prenne autre chose .
Afficher le sujet de la discussion
31
Tout dépend ton style de jeu. moi, j'en suis très content en ce qui concerne le slap et les morceaux où ça envoie vraiment le bois.
Le luthite y contribue, c'est clair. La matière est très dure, ce qui accélère la rapidité et la précision du son. Etant donné que c'est un alliage composite, ça bouge pas. Le manche est très agréable à jouer mais il est assez fragile et très sensible au changement de température.
32
J'ai oublié l'électronique désolé...
C'est donc une basse active....
ça marche vraiment d'enfer, les potars sont vraiment efficaces (basse, médium, aigu, volume et filtre pass-bas à l'avant, encore un réglage médium et basse à l'arrière). Donc tu as une large palette de sons, ce qui est bien agréable...
33
Yannou, tu as essayé la série pro chez hartke ? en tous cas, les baffles 1800 et 4200 ?
34
On a pas le meme son avec pics qu avec une crete et si tu garde le meme volume, les db de l equaliseur prenne la place que tu leur donne c normal
35
Non j'ai pas essayé la série pro.
Et a mon avis ca sera dur à essayer.

La plupart du temps tu trouve en magasin que du VX ou du TP.
Déja du XL j'en ai pas vu partout.

Mais du pro jamais. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

36
Dommage, j'aimerais bien en avoir des echos. tu connais pas quelqu'un qui a un avis la dessus ? Il dot bien y avoir des bassistes qui jouent sur la série pro !!! Tu sais pas si c'est vraiment mieux que la série XL ?
37
Non désolé, j'ai vraiment eu aucun écho dessus.