Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli pour du heavy ?

  • 135 réponses
  • 10 participants
  • 3 575 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse :oops: )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread :oops:
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui je t'ai vu toi, mais j'ai pas de sous en ce moment pour ça, je viens juste d'avoir ma Dean Vendetta 4.0 !!!!
:mdr:
62

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63

Hors sujet : toujours pas partie ta C1 ?

64

Hors sujet : Pas même un contact, pourtant elle est dans les prix normaux :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65

Hors sujet : bizarre, pourtant elle a l'air de plaire cette gratte, peut-être que les vacances qui approchent freinent les ardeurs des acheteurs ?

66

Hors sujet : Possible, mais moi je vais avoir besoin de cette thune sous un mois :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
Desoler de revenir la dessus mais j'arrive toujours pas a me decider entre le laney et la crate parceque lonny m'a dit qu'en therme de son c'été la meme chose pour se qui est des son disto et comme moi j'ai pas forcement besoin d'avoir 4 cannaux (comme sur la laney ) je me dit que sa ser peut etre rien d'avoir la laney ...
donc bé si vous pouviez m'aider parceque la je vais peter un cable ( en plus je peut pas aller les essayer donc c'est pour sa que je vous fait chier avec sa ...)
moi j'ai juste besoin d'un pur son en disto ( riff heavy et neo avec un son gras qui crache pas tout etan puissant ) et d'un bon clean sans grain ( pas comme marsmall quoi :lol: )
fin voala ...
68
Si le neo fait parti de tes influences majeures prend la Crate, si tu es plus accroché par les sons extrèmes du nord de l'Europe il te faut la Laney

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69
Ben en fait j'adore les deux ... c'est pour sa que c'est chaud :??:
nan mais moi j'adore jouer des riffs limites death (fin bien gras et bien lourd avec des sur aigue genr pantera mais pas avec son son ) et d'un coter j'aimerais bien avoir un son qui aille pour jouer du megadeth , strato fin un son assez précis pour le heavy ...
donc tout sa pour dire que c'est as facil tout sa :??:
70
Wé, ok, donc je pense que la Laney répondra plus a tes attentes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not