Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli pour du heavy ?

  • 135 réponses
  • 10 participants
  • 3 576 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse :oops: )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread :oops:
Afficher le sujet de la discussion
71
Pourquoi parceque le crate il a pas un son trés précis ???
72
Pas forcément, mais a la fois gras et médium/aigus, c'est du son anglais ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Moué ok ...
en fait je pens que je vais tout me commander d'ici aujourd'hui ou demain par internet mas faut bien que je reflechisse :??:
mais la description de mon son pourait convenir au crate ou pas ? ( parceque c'est plus avantageux au niveau du prix pour moi ... )
74
:((( pourquoi c'est si dur :(((
75
Parce que tu achètes sans avoir écouté
76
Ben je pourrais pas les essayer ... je sit c'est pas trés bon pour un ampli lampes mais bon ...
77
Dis toi qu'au prix ou ils sont a l'étranger tu pourras les revendre presque le même prix par ici si il te plaisent pas.

Maintenant a toi de voir.

Son a la Opeth : Laney
Son a la Manson : Crate

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

78
Ben vu que j'adore opeth et pas trop manson ... c'est vite vue :lol:
nan mais je j'été un peu plus chaud pour la laney de toute façons (mais j'ai quand meme des ptits aprioris vu que je peut pas les tester :| )
79
Comment sa se fait que sur thomann ils mettent delai de commande de 2 a 5 jours ??? sa explique pas en combien de temps il est supposer arriver :??:
80
Le seul a priori que j'aurai sur Laney c'est un leger manque de Gain face a la concurence, pas génante pour moi qui n'en met pas des masses, ça peux l'être pour d'autres.
Mais la lampe d'entrée ça se change pour en rajouter.

De plus Laney c'est fait a coté de chez nous et c'est plutôt bien distribué, donc si y'a un souci, pas trop de blème pour avoir les pièces, Crate vu la facilité pour en trouver un en mag, même les petites merdes transistors, je serai plus réservé :|

Et il faut pas oublier que ce sera ton premier ampli a lampe, et que le niveau de gain de ces bestiaux s'il est inférieur a certains transistors (et oui), et plus que largement compensé par la chaleur et la dynamique sans pareilles, donc je me fais pas trop de souci, avant que tu ai réellement pu cerner les limites d'un tel ampli il se sera peut-être écouler plusieurs années au bout desquelles tu aura fini par te forger ton son avec les défauts de cet ampli comme signature sonore.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not