Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli pour du heavy ?

  • 135 réponses
  • 10 participants
  • 3 574 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse :oops: )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread :oops:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Comment sa se fait que sur thomann ils mettent delai de commande de 2 a 5 jours ??? sa explique pas en combien de temps il est supposer arriver



Ca veux simplement dire qu'a eux il leur faudra 2 a 5 jours pour le recevoir car il ne l'ont pas en stock, et aprés compte une grosse semaine pour la reception (a moins de passer par UPS ou la ça sera plus court)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82
Oui mais voala le fait de metre 2 mois pour trouver son son sa me gene un peu parceque c'est quand meme gaver long et sa ve dir que pendant en gros 2 moi je serais pas trop satisfait :??:
d'un coter je n'est que l'experience de transistors ou le son se trouve en une demi heure alor bon ...
83
Si tu ne met "que" deux mois a trouver ton son en sortant du transistor je te tire mon chapeau bien bas, j'ai gratté mon Screamer pendant six mois avant de me fixer sur un son et j'avais déjà eu un rack tout lampe avant.

Mais rassures toi c'est pas une contrainte, en gros tu fouts tous les potards a midi (sauf le master volume si tu veux pas que tes parents te sortent de la baraque a coup de charentaise au cul) et déjà au premier accord tu vas dire "wahou", et petit a petit tu vas apporter des corrections d'equal et de gain pour te fixer sur ton son

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84
Et si tu changes de gratte ou de baffle, faudra tout recommencer
85
Va pas lui faire peur Chucky :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86
Toute façon, quand tu achètes une tête à lampes, en général, tu as le temps de voir avant d'avoir les moyens de changer la gratte :mrg:
87
Nan mais c'est bon ma gratte est parfaite ( jackson avec micro emg que demander de plus )
donc c'est pas avant longtemps que je m'en achete un autre
88
Bon bé probléme financier oblige ( j'ai plus de boulot cet été :((( )
je ne pourrais pas prendre la vh100r :??:
donc je vais me retourner ver la crate ...
mais du coup je sait toujours pas si on peut plaquer des riffs heavy avec un son assez propre avec la crate
89
Si vous pouvez m'en dire plus sur la laney GH100L ou la GH100TI (tommy yommi) sa sré simpa aussi parcequ'elle ne sont pas trés cher et apparepament pas trop mal ...
si je prend la clean de la tete et la disto de la metal zone sa peut le faire ???
ou si je prend la disto de lampli le clean sera potable ou pas ???
90
Alors un conseil, ne pense même pas a mettre cette daube de MT2 sur un ampli a lampe :beurk:

Et tant qu'a faire ne prend pas une GH100l, mais une GH50l, c'est moins puissant, mais largement assez pour couvrir tout ton groupe et tu auras des sous en rab pour te prendre une trés bonne pédale de disto (MXR doubleshot par exemple, l'un des cannaux de cette pédale est le même que la MXR Darell)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not