Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Reduction de puissance sur Dual Rectifier

• 207 réponses
  • 20 participants
  • 7 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
151
Couleurs sans supplément: noir, violet, rouge, snakeskin (peau deserpent noir et blanc).

Moi je ne fais que le noir. Pour avoir les couleurs, il faut demander, commande spéciale, 2 à 3 mois de délai.

Il y a plein d'autres couleurs, mais chez Soldano, ils m'ont dit que ça les gavait, alors il vaut mieux éviter, car c'est un coup à attendre 6 mois....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

152
Pinèze Klawn c ta soirée couleur custom :ptdr: :ptdr: :ptdr:
153
Tant mieux, c'est le violet qui m'intéresse :lol:
Ils se font pas chier quand meme... Ils vendent ça une fortune et ça les "gave"...
Le petit délai me permettra de reéconomiser un peu, c'est parfait.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
154
Pm... :oops:

klawn.coma@wanadoo.fr
155
Tu voudras un baffle 2x12" ou 4x12" ? Avec ou sans roulettes (avec, c'est en supplément...)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

156
2*12, question de facilité de transport et sans roulette, question de classe.

klawn.coma@wanadoo.fr
157
J'ai en stock du 2x12" avec roulettes, c''est plus pratique à déplacer...
par contre, ils sont noirs, car toutes mes têtes sont noires...y compris la Decatone...

Na.

158
Pour la Decatone ça me gene pas... Les roulettes j'sais pas, j'trouve ça moche quand meme :| C'est sur que pour les déplacements... Ca reste a méditer. Pour ce qui est de la couleur, vu le prix j'aimerai en profiter au maximum pour me prendre ce que je veux exactement donc j'vais voir... C'est sur que c'est plus facile de tout prendre d'un coup.
Je verrai selon le budget, le moment venu... Putain, j'ai hate, j'ai hate

klawn.coma@wanadoo.fr
159
Les roulettes, tu peux les enlever, ça se clipse comme sur tous les baffles à roulettes...

Moi je te conseille de tout prendre de la même couleur, sinon ça fait dépareillé et franchement, c'est pas top côté esthétique...
Et quand tu mets vraiment des sous dans du matos, autant qu'il soit beau en plus...

Na.

160
Bon, alors va pour les roulettes...
Pour la couleur... Hm j'sais pas, j'hésite. J'aime bien les choses un peu extravagantes en ce moment et le mix noir/violet pourrait bien sortir... Ou a la limite noir/rouge.
Enfin, si ça te fait galèrer de commander en couleur, y'a pas de problème, j'prendrai du noir ;)

klawn.coma@wanadoo.fr
161
Non, c'est pas spécialement galère, c'est que j'ai du 2x12" en noir en ce moment, comme ça tu pourras tout avoir en même temps. Sinon, tu peux demander la couleur que tu veux, ce sera 2 à 3 mois d'attente..

Na.

162
Ben alors ça sera selon le budget.
Si j'ai assez j'prendrai tout en meme temps, sinon j'profiterai du délai de la commande pour économiser et ça me permettra d'avoir de la couleur.

klawn.coma@wanadoo.fr
163
Heu... dans les mag', tu paies à la commande et t'attends, après, que ça arrive.
164
:(

klawn.coma@wanadoo.fr
165

Citation : Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....

Moi j'ai trouvé la solution. J'ai revendu mon Dual Rectifier et j'ai un Mesa F30 qui est PAR-FAIT, le son Mesa et tout et tout, les inconvénients cités en moins
166
Tu l'as revendue en un temps record ta Dual :8O:
Pourquoi c'est pas la meme chose avec ma Triple XXX ? :((

klawn.coma@wanadoo.fr
167

Citation :
Moi j'ai trouvé la solution. J'ai revendu mon Dual Rectifier et j'ai un Mesa F30 qui est PAR-FAIT, le son Mesa et tout et tout, les inconvénients cités en moins

enfin le F30 n'est pas trop fait pr jouer du metal
168
Au fait mon 'tit Klawn j'ai fait de la pub pour ta XXX. Un mec qui veut faire du metal avec une 5150, je lui ai dit que la XXX est mieux et vue que je les ais comparées je peux le dire..

169
P'tain, c'est trop sympa de ta part. J'te remercie du fond du coeur. Meme s'il part sa 5150 c'est vraiment gentil d'avoir pensé a moi. Merci.
C'est sur que la XXX est mieux, rien qu'au niveau de la polyvalence... Puis c'est quand meem plus rafiné qu'une 5150, avis personnel bien sur.
Tiens moi au courant, merci encore ;)

klawn.coma@wanadoo.fr
170
Les posseseurs de XXX s'entreaide c cool ca :bravo:

On evry Street : tu nous fait un petit test du F30
ca donne quoi les disto par rapport a un Dual Rectifier ?

PM
171
Mais je t'en prie, tu nous fais pitié à vouloir ta Decatone à tout prix et en plus si y'a moyen d'essayer la Decatone :mdr: :bravo2: :bravo2: je veux bien :mdr:

172
Faudra te taper le trajet pour venir l'essayer ;)
A part ça, pas de problème, t'auras meme le droit de jouer sur ma PRS :lol:
J'adore le pickgard de ton Excalibur, trop, trop, trop beau !

klawn.coma@wanadoo.fr
173
Merci, je sais elle est belle tout le monde a la même reaction que toi. J'attends de changer mes micros apres je mets ma Epiphone LP en photo.
Merci pour l'invit' t'habites où au fait????

174
Klawn, y'a un mec sur TotalMusic qui cherche une grosse config pour du trash, vas donc l'aider a choisir et profites en pour lui refourguer ta XXX. Il est dans les "conseils" et son post est" quel matos opur un gros son trash".

175
Je traine plus sur le forum de Total depuis déjà un bout de temps et j'compte bien ne pas y retourner. Je m'entendais pas spécialement bien avec les participants. J'ai retrouvé Kruci sur AF pour mon plus grand plaisir par contre ;)

klawn.coma@wanadoo.fr