Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben j'utilise le cable fourni ....
mais je sais pas la difference avec un cable pour guitare ....
62
Ben un câble hp est un peu plus épais au niveau de la connectique des fiches !
63
C'est ce que j'ai ...
et NA ! :D:
64

Citation : contrairement à un Powerbrake à 3500F qui te colore ton son de façon dégueu (parait-il, je l'ai jamais essayé !) !



Rôôôô le vilain pris en flagrant délit de colportage de rumeurs!!! :non:
65
Gillou aussi le dit :bravo:
66
B'en j'en ai un, et peut-être colore t'il le son (tout powersoak colore le son, puisque de toute façon les baffles ne travaillent pas ou peu, que le volume est malgré tout baissé...), mais sur une saloperie de JCM900, ça marche du feu de dieu! La couleur qu'il donnerait alors au JCM est vraiment sympa! Il sonne mieux, à faible volume, avec le Power brake que sans! Y'a pas photo! Et sur un JCM 800, ça doit être la même chose...

Et accessoirement, le coup du "ouin, un power soak ça casse mes belles lampes", c'est vrai et faux aussi: le power soak en lui même ne flingue pas les lampes. Mais vu qu'elle sont poussées au taquet parce qu'on utilise un powersoak, elles vont claquer plus vite que si elle étaietn pas poussées. Bref Lapalissades.
67
T'es tout chiffon Kinder ? :mdr:
68
A bas les chiffons, les serviettes de table en force !

:fleche:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
69
:mdr: héhé, le pire, c'est que je m'en carre la poupoune des power soak avec mon Mesa maintenant! Il sonne fabuleusement même à faible volume! :bravo:
70
Vous etes vraiment des chiffons de luxe avec vos mesa.....pfff