Reduction de puissance sur Dual Rectifier
- 207 réponses
- 20 participants
- 7 578 vues
- 1 follower

Igor O

La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....

Serb71

car j'en ai deja griller mais je croyais que ca avait eté du a des coupures de courant intempestives ...

Igor O

Fuzz&Furious

Serb71

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Fuzz&Furious

Oulahlah Gillou le kou des 3 single ça calme

GillouLyon

Comment faire des grosses scènes si on n'a plus confiance dans le matos ?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Fuzz&Furious

Igor O

~ General Patton ~

GillouLyon

Mais je n'ai plus confiance...
C'est complêtement indépendant du son qu'il a que je trouve super..même si je ne vends pas...!
Na.

~ General Patton ~

Serb71

c'est tres rare qd meme les pannes sur les Rectifier meme si Gillou en a eu trois dans la meme semaine ....

GillouLyon

Et en plus, au final ce sera moins cher....
Na.

Serb71

~ General Patton ~

Y'a ENGL qui me tente pas mal aussi (savage ou powerball)

GillouLyon

A 1800 j'ai juste une tête VHT CL-50 neuve.( au lieu de 2500)
Na.

Serb71

Et l'ultra Lead Gillou elle est a combien ...(je rassure mon banquier c'est juste a titre d'info )

~ General Patton ~

perso, je n'en ai aucune idée

Igor O

GillouLyon

L'ultra-Lead est à 4600 € sans option, celles que j'ai sont à 4990, avec option EQ graphique.
Avec le bon plan, ça les mets respectivement à 3450 et 3750 €
La CL-50 n'est pas comparable avec la Double Recto. Elle est beaucoup plus Rock que Metal.
C'est la Ultra-Lead qui est comparable: 3 canaux typés Metal...
Na.

~ General Patton ~

mais bon, je viens de voir les prix sus-cités et c'est clairement hors de ma portée

GillouLyon

Et en plus il faudrait un baffle, et pas un Marshall...
Na.

Serb71

GillouLyon

Une horreur....! Totalement incompatible !
Na.
- < Liste des sujets
- Charte