Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
51
Max par rapport au Powerbrake marshall et leur prix respectifs ( d'ailleurs quel est le prix du powerbrake ?) lequel conseillerais tu ?
et qu'a t il de plus le Weber mass ?
52
Lol, t'as d'un côté un produit Marshmall honnête, et de l'autre un monstrueux haut de gamme que tu peux avoir sur mesure!!!
53
En plus y a pas une grosse difference de prix ...
seul inconvenient du weber mass c'est qu'il est quasi introuvable
54
Ah d'acccord je pensais le marshall moins cher
55
Allons petit scarabé, retourne sur la page d'avant, j'y ai mis 2 liens où tout est expliqué !

Sinon, le Mass sans hésiter ! Il est nettement plus transparent, il fait partie number one des powersoak mais seulement il n'est pas très connu !

Le vrai number one serait un powersoak appelé Airbrake et fabriqué par Dr.Z, mais là, je ne le connais pas du tout et il est plus chère !

Mais tu peux t'en tirer pour 1500F en neuf pour le Mass avec pas mal d'options, contrairement à un Powerbrake à 3500F qui te colore ton son de façon dégueu (parait-il, je l'ai jamais essayé !) !

Valà !
56
Le weber Mass se commande sur leur site aux usa !
57

Citation : Tiens je viens de lire et crois avoir compris un truc : il ne faut pas utiliser des cables pour instrument pour relier la tete au baffles ?
mais alors quel cables utilisé ?
c'est la meme connerie marketing que pour les adaptateurs secteurs et les pedales BOSS ?



IL FAUT ABSOLUMENT UTILISER UN CABLE HP SINON TU PEUX FOIRER TON AMPLI !!!!!! C'EST LOIN D'ÊTRE UNE CONNERIRE MARKETING !!!!!
58
Ok chef !!! :bravo:
59
En fait ca fait quoi ?
ca nique le transfo de sortie ?
60
Ca le pourrait j'ai entendu dire !

Mais sinon, ta tête Mesa tourne depuis longtemps comme ça ? :8O:

Parce qu'à réparer, bonjour le bordel ! Un pote à moi à griller des transis sur son VS100R qu'il relie à une enceinte 412 Marshall et je crois fortement que c'est du à son câble ! Je crois qu'il utilise un jack !

Valà !