Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
21
:clin: ouai, perte de crédibilité quand meme.....
22
Tu m'elton John :clin:
Comment passer pour un idiot :lol: :mdr: :lol: :lol: :bravo:
23
Tain je remballe mes bons plans moi...
fuck me !!!

bon allez, un autre :8) je ne veux pas perdre la face devant des grenoblois...


http://www.oxygen.fr/

yeah!!! :D:
24

Citation : je ne veux pas perdre la face devant des grenoblois...


:bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
25
Bien dit :bravo: :mdr:
Fo que je test ton nouveau plan
26
Tain, j'suis une vraie tanche!

Y'a aussi d'autres Lyonnais (je suis sûr que c'est des Grenoblois qui ont ouvert un magasin à Lyon sous la contrainte :clin: ), Audiotubetech.


Audio Tube Tech
168 Avenue félix Faure
69003 LYON

Téléphone: 04 72 36 32 85
Fax: 04 72 12 06 30
E-mail: audiotubetech@free.fr

www.audiotubetech.com

Ils importent vendent et réparent la crème des amplis, Soldano, VHT, Brunetti, Bogner. Ils font des modifs sur des Marshmall pour qu'ils sonnent moins comme des Méharis.

Si en plus tu tombes sur Gilles, c'est bonheur, il est vraiment cool!
27

Citation : qu'ils sonnent moins comme des Méharis

elle est mortelle celle-là, je note !! :bravo:

Merci pour le reste, j'appel de suite
28
Complétement méga sympa le gars de chez Tube Tech, enfin il m'a quand meme dit que j'était un gros connard, et plutot que de vouloir changer de puissance et de micro et de taille de corde, je ferai mieux d'acheter un VRAI baffle, et d'arreter de jouer sur cette connerie de Mrashall.... :furieux: :furieux: :furieux:
Mais sinon, il assure grave de grave......
A, puis il a dit que ça pouvé se tanter la manip des lampes,, mais que si je n'enléve pas les bonnes lampes........au revoir rectifier.. :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
29
Il me semble, mais j'ai peut-être rêvé, vous avoir indiqué, bande de MESAles types, un potard vendu par conrad qui sert à contrôler la puissance qu'on envoie sur le baffle.
Si ça vous fait peur de faire une soudure, y'a la pédale power brake.

Sinon vous pouvez toujours acheter une tête jcm 900, derrière y'a un sélecteur low gain (50W)/High gain (100W).

MOUAHAHAHAHAHAHAHA.


:8)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30
Nonconforme....tu :fleche: stp....
:mdr: