Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 15:00:25Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Salut Guano, non non, on en a passé 3 en 1 an ( de chanteuse ), et là on espere avoir trouvé la bOnne...pour le dual, je l'ai prété à des potes qui enregistre en studio, et je viens juste de le récupérer...mais elle me fait quand meme grave flippé cette manip...
Igor va voir patrino , chaufferie poterne , ce gars la , meme hendrix il lui arrive pas a la cheville , pour le trouver , va voir sous le tas de charbon, y saura te conseiller. apporte une bouteille de jaune ca lui fera paisir.
a+
l'ex-apprenti masqué.