Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Igor et moi, on connait, on est les [heureux???] possesseurs de JCM 900 4102 :oops: :oops: :oops: :oops:

Je jure que je suis tombé dans une faille spacio-temporel le jour où je me suis retrouvé avec ce boulet!!!
32
:non:

TROP TARD, VOUS AVEZ CREE UN MONSTRE!!!! :oo:






Bon, d'accord :oops: :fleche:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

4102 Powâââââh!
34
Alors mon Igor, t'as fait quoi finalement? changé de chanteuse? :mdr:
35
Salut Guano, non non, on en a passé 3 en 1 an ( de chanteuse ), et là on espere avoir trouvé la bOnne...pour le dual, je l'ai prété à des potes qui enregistre en studio, et je viens juste de le récupérer...mais elle me fait quand meme grave flippé cette manip...
36
C'est sûr... perso, j'ai préféré perdre de la thune en power soak, plutôt que de casser un amlpi, même un sale 4102 :oops:
37
Ouai, surtout que le dual ne sonne "pas mal" à "faible" volume.....au fait, t de kel coin oit ?
38
Sassenage pour le moment
39
Sinon, ya aussi le THD Hotplate qui donne un son encore plus fidèle que le Powerbrake !

Vala !
40
Igor va voir patrino :oo: , chaufferie poterne , ce gars la , meme hendrix il lui arrive pas a la cheville , pour le trouver , va voir sous le tas de charbon, y saura te conseiller. apporte une bouteille de jaune ca lui fera paisir.
a+
l'ex-apprenti masqué. :8)