Le Mark V est enfin arrivé!
- 225 réponses
- 36 participants
- 30 892 vues
- 38 followers

satyanouk

Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!
http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html
C'est d'la good news ça!

Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!

JoCkEr_cyril

vivement l'essayage

an artist is a jocker

Jp6l6

Hors sujet :
Je veux juste faire une remarque sur les magasines, en général. Ils ne vivraient pas s'ils n'avaient comme revenus que le produit de leurs ventes et ont donc besoin de pubs. Il me semble bien qu'il y a une pub Mesa/Boogie dans chaque N° de GUITARIST Mag. En tous cas, c'était encore le cas il y a peu : mon abonnement a pris fin il y a deux mois et je ne le renouvelle justement pas car je trouve qu'ils font la part un peu trop belle à leurs annonceurs. Ils ne peuvent tout simplement pas tuer la poule aux oeufs d'or. Critiquer le matos des importateurs qui font de la pub dans leur papier reviendrait simplement à couper la branche sur laquelle ils sont assis.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

satyanouk

Cela dit,
dans un de ces fameux mag (guitarist) paru il y a quelques mois (plus de 2 mois...),
les journalistes expliquaient clairement leur démarche suite à cette même remarque d'un lecteur.
Ils répondaient:
"... environ 1 article pour 20 essais des matos différent ... afin de ne pas "vexer" les créanciers ..."
En fait, ils choisissent tout simplement de ne pas parler du "pas bon à mauvais matos", cela leur permet de dire la vérité en toute objectivité sans se mettre les distributeurs à dos.
Ils ajoutaient qu'il était concrètement très mauvais signe de ne voir aucun article parler de tel ou tel matériel... vous aurrez compris j'imagine.
Vous pouvez donc vous ré-abonner sans crainte...
;-)
héhé...

Jp6l6

Si tu veux, je tenterai d'établir une liste la plus exhaustive possible de toutes les âneries que j'y ai répertoriées mais ce sera un long travail d'écriture.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

satyanouk

Euhhh non, j'déconne... héhé, j'voudrais pas te donner tout ce travail ;-)

Berzin

Mais ces histoires de journalistes et d'enjeux d'argent, ça fait rire dans le domaine de la guitare, mais imaginez ça dans le monde en général. Un journaliste qui dirait "on ne parle que des entreprises et des politiciens non corrompus car on ne veut pas se fâcher avec les autres, donc les affaires louches, on ne les évoque pas... Ca fait peur un raisonnement pareil.
Chez moi les balises HS ne marchent pas...

Gilbert the Bassman

Quelques infos :
1) Meilleur prix constaté c'est chez Total Music
2) Le combo est disponible chez Thomann mais plus cher que Total Music de 200 € environ
Je ne trouve nulle part le poids de cet engin, quelqu'un le connait-il svp ?
Merci d'avance.

satyanouk

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 15:22:22 ]

Gilbert the Bassman

Odieux Fonzy

Je ne trouve nulle part le poids de cet engin, quelqu'un le connait-il svp ?
Le Mark IV fait (un peu moins de) 40 kg, le V doit se situer dans le même voisinage ...
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Berzin

Quand ça passe les 30 kg, je préfère de loin le couple tête + cab 1 ou 2x12.

satyanouk

... Aaaaaah berzin ... un peu de sport, ca fait du bien ;-) haha...
... humour, j'préfère aussi la tête à mettre soit sur le cab à la maison, soit sur le cab en répèt... (Une tête et deux cab's quoi...

Odieux Fonzy

Intransportable donc...
Je confirme : j'ai déja flingué le cuir d'une poignée (pourtant costaud) ! Fort heureusement, le SAV Mesa n'est pas mesquin, et ils m'en ont fourni une neuve gratos (par contre, faut pas être pressé ; après un e-mail direct à Mesa, il m'a été répondu que je devais passer par la chaine officielle : d'abord contacter le mag où j'ai acheté l'ampli, qui a contacté l'importateur français, qui a lui-même contacté Mesa, puis reverse ...)

JoCkEr_cyril

selon les gérants, c'est courant chez mesa... z'en pensez quoi ?
an artist is a jocker

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Odieux Fonzy

selon les gérants, c'est courant chez mesa... z'en pensez quoi ?
Bof ... si les Mesa n'étaient pas fiables, on n'en verrait pas autant sur toutes les scènes du monde ...

Berzin

Après, un ampli peut crâmer, ça veut pas dire que la série est naze, un autre problème peut survenir.
Mais la fiabilité Mesa est très loin de ce qu'on peut attendre d'un ampli dit haut de gamme, c'est clair.

Oiseau Bondissant

Berzin> Noir sur bleu c'est beau mais c'est illisible

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Berzin

Pas fait exprès... Je sais même pas comment se fait-ce ?

Oiseau Bondissant

J'adore cette V4

Anonyme

Berzin

Pour les balises, tu écris, puis tu surlignes et ensuite du cliques sur l'icône (...)

Anonyme

Ah ouais! merci Berzin http://img58.imageshack.us/img58/2130/iconmrorangein5.gif
C'est bien, ça dissuade de faire du HS sur les mailings lists

satyanouk

Encore du blala...
Et encore du blabla...
Et re encore du blabla...
C'est vraiment n'importe quoi d'aller dire qu'un Mesa sur deux revient en SAV...
Allais ce vendeur à un QI négatif ou quoi?!!
(Perso, j'connais la réponse)
...Et toi tu te poses la question,... hein?!?

Branche la prise mâle d'un neurone dans la prise femelle d'un autre... hop...appuie sur "on",... re hop... Voilà, maintenant que tu as 2 neurones connectés et sur "on",
j'imagine que tu as compris à quel point c'est ridicule...
L'esprit critique,
ca s'apprend déjà vers l'âge de 9-10 ans à l'école et se développe de bien avant ca et jusqu'à la mort... ben oui, c'est comme çà...
'Le prend pas mal, mais bon,
quand même, sur c'coup là c'était limite...
Quel c.. c'vendeur alors...
J'en r'viens pas

On aura tout lu...
Non mais alors...
Qu'il aille pêcher des crevettes ou élever des huitres c'vendeur
il pourra discuter d'égal à égal avec quelque chose...
- < Liste des sujets
- Charte