Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/449
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Le Mark V est enfin arrivé!

  • 225 réponses
  • 36 participants
  • 29 877 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le Mark V est enfin arrivé!
:fete:
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html

C'est d'la good news ça!
:fete:

Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouaif
12
Ouf :eek2: , ça fait un peu usine à gaz quand même... vive l'égalisation 3 bandes :bravo2: !!
13
Il y a un truc que je pige pas, 2200 USD = 1555 EUROS, çà fait pas cher le MK5 qui à l'air d'être plus complet, par rapport au MK4 qui coute dans les 2700 Euros!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

14
Ouais le prix est louche

J'attend d'essayer parce que si ce qu'ils annoncent est vrai: "Channel 1 = Clean, Fat or Tweed™, Channel 2 = Edge, Crunch or Mark I™, Channel 3 = Mark IIC+™, Mark IV™ or Extreme"
15
Ouaip... c'est du marketing tout ça !... faut clairement essayer...

mais comme ça, a priori, il y a beaucoup trop de bouton :langue:
16
A mon avis faut déstresser un peu... :lol:

1) On parle de Mesa Boogie

2) Les usines à gaz ne font peur qu'à ceux qui doivent encore se faire les dents, euh les doigts... (alors c'est mieux de se les faire sur autre chose si ça fait peur)

3) le prix sera évidement plus cher car celui annoncé est en dollars, donc c'est le prix pour les USA! Celui qui sera d'application ici sera évidement plus cher, comme tout ce qui vient d'ailleurs.

Non?




Mouais, en me relisant, je me dis que je ne suis pas objectivement tout à fait d'accord avec mon point 2)... voilà c'est dit
17
Il a l'air bien sympathique en tout cas :aime:

A essayer de tout urgence, il remplacerait peut-être mon Lone Star...

Nnnan jl'aime trop mon ampli :P:

Le piège avec des engins pareils, c'est qu'il ne faut pas les essayer sous peine de repartir avec, donc je compte sur vous pour vite nous donner vos impressions sur la bête :bravo:
18
Ben moi j'compte bien l'essayer,
mais ça m'étonnerait très très très fort qu'il arrive à me détourner de mon Roadster parceque je viens encore d'aller faire saigner mes doigts desssus pendant près de 2h00' et j'dois dire que c'est vraiment trop bon! :twisted:
19

Citation : 1) On parle de Mesa Boogie



je sais je joue sur mesa... ;)

Citation : 2) Les usines à gaz ne font peur qu'à ceux qui doivent encore se faire les dents, euh les doigts... (alors c'est mieux de se les faire sur autre chose si ça fait peur)



non non... j'ai les doigts et les dents bien faits :ptdr: mais plus ça avance, plus j'aime la simplicité... une gratte, un ampli, 2 canaux, une disto/boost/overdrive... that's it... ;)

comme je l'ai dit ailleurs, j'ai pas besoin d'un ampli ultra versatile, mais juste un ampli qui me plait, qui a un son, une personalité... mais j'me répète ! j'me fait viiieeuuxx ! woudoudvindjou ! :volatil:

celà dit si j'ai l'occas' de l'essayer je cracherai pas dessus... :mrg:
20
Faut pas oublier que n'importe quel mesa boogie est BEAUCOUP moins chère aux USA qu'en France. Attendez le prix de la boite noire... il sera au même que le Mark IV.