Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/578
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

• 291 réponses
  • 63 participants
  • 51 244 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Oui les baffles Engl sont de très bons baffles, je suis d'accord.

132
Et voilà le mini rectifier annoncé pour le 25/11/11 chez Thotho pour 1199 euros!!
133
et 499 pour le cab en 1*12, 1700 pour l'ensemble ça fait quand même très cher...je me suis choppé un Fireball 60 et un cab Engl 2*12 (excellentissimes pour moi soit dit en passant:aime::aime:) pour 1000 euros d'occase...et pour 200 de plus je vais un choper un atténuateur pour la maison.

Donc pour 1200 : gros son, excellent clean et jouable partout, y compris à la maison, à méditer en ce qui concerne l'écart de prix;)
134

C'est donnééééééé  redface2

-             -           -  ou pas !

135
Ce qui est sûr, c'est que quelque soit son prix, il trouvera preneur et fera le bonheur de ses acquéreurs!!
J'avoue que je suis quand même très curieux de l'entendre et de l'essayer!!
136
Désolé mais à ce prix là c'est du vol.
Même les Krank Rev junior de 25 watts coûte 60% moins chères et sont fabriqués aux U.S.

On nous prends vraiment pour des pigeons.

Tu prends un Randall RM50 et un module Rectifier ça te fait même moins chère, et voir même mieux, ça bave moins.

:furieux:

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 17:05:58 ]

137
la randall n'est pas donnée non plus...
138
Citation :
Tu prends un Randall RM50 et un module Rectifier ça te fait même moins chère, et voir même mieux, ça bave moins.

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avant même sa sortie, yen a qui ont déjà pu comparer les sons avec d'autres têtes, dire celle qui sonne le mieux et crier au scandale parce que le rapport Q/P est nul.

Je pense que tu as raison, vaut mieux acheter d'autres marques...hmmmm...allez au pif...Line 6! Au moins, on en a pour son argent badteeth.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 17:49:22 ]

139
ah, samho nous refait son couplet.... On a compris, c'est bon, hein...
140
ben il a raison, au moins sur la premiere partie hein : Dire que machin ou truc sera moins baveux alors que personne ne l'a testé franchement....