Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/578
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

• 291 réponses
  • 63 participants
  • 51 239 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
J'ai pris Line 6 pour l'exemple. J'aurais pu prendre Marshall :oops2:

Vous avez le droit de rire aussi, c'est pas interdit.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 18:00:03 ]

142
jsais pas si ça me fait rire. on a longtemps pourri berhiner, maintenant la mode, c'est line6.... C'est sur cette partie la que je tiltais, denfert, Samho est coutumier du dénigrement de line6.
143

Ben, si c'est petit plaisir à Samho, c'est pas bien grave hein, c'est innocent icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

144
Un rectifier est un Rectifier. Le coté baveux fait parti du rêve. On ne va pas me faire croire qu'il vont sortir un Rectifier sans le son Rectifier, c'est ce qui fait la marque de fabrique.

Et même en restant objectif, y a rien qui justifie ce prix.
145
Si y a un truc. C'est le fait que ça se vendra. Le jour où les gens n'acheteront plus ou moins de Mesa, ils baisseront le prix. Mais là, même à 1200 euros, les gens vont se jeter dessus.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

146
Demande forte, prix fort. Classique.
Y aura tjrs des pigeons pour baisser leur froque et sortir le porte monnaie en criant: Mesa Mesa Mesa!
:lol:

EDIT: Heureusement qu'il y a l'occas pour trouver du Mesa à prix "normal".

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 19:58:59 ]

147

Moi, je trouve pas anormal que ce soit cher. Comme ça, ceux qui ont le fric peuvent l'acheter, les pauvres prolos non.

Ca fait le tri et ça permet à une élite de maintenir le fossé...

Perso, je l'acheterai qund il sera sorti. Dommage qu'il soit pas plus cher.

Je rajoute un smiley, on sait jamais, des fois que je serais pris au sérieux (ça m'arrive souvent ces derniers temps)
icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

148
x
Hors sujet :
Citation :
Samho est coutumier du dénigrement de line6.

:8O:
Bouhh le vilain que je suis. Tu dois confondre en fait.
Alors dans l'ordre, j'ai possédé :
- POD2.0
- PODXT
- FBV SHORTBOARD
- FLEXTONE 3
- VETTA 2
- FBV LONGBOARD
- POD X3
- POD HD500

Je peux donc en parler en pleine connaissance de cause. Merci.

Citation :
Moi, je trouve pas anormal que ce soit cher. Comme ça, ceux qui ont le fric peuvent l'acheter, les pauvres prolos non.

:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

149
Citation :

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
150
la pire c'est que en dépit du smiley tu risques d'être pris au sérieux quand même:mdr::mdr::mdr:

maintenant il va falloir attendre pour entendre!! mais qu'est-ce que c'est cher:((( les line6 ont encore de beaux jours devant eux!! ben c'est vrai y'en a que pour les riches dans ce monde...

Et si la tendance s'inversait? Les line6 au prix des mesa et inversement? les gens se jetteraient-ils comme des fous dessus comme on peut se jeter sur une bouteille estampillée Bourgogne 1er Cru sans avoir goûté?...:bravo: