Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/570
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

  • 291 réponses
  • 63 participants
  • 51 195 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Moi je n'ai pu accéder à Mesa que grâce au marché de l'occaz et j'en suis plus que satisfait. Finalement quand je songe à un éventuel changement, les seuls trucs que je regarde, ce sont les autres amplis...Mesa! Et ce mini ne fait pas exception.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

162

Citation :

Moi je n'ai pu accéder à Mesa que grâce au marché de l'occaz

 

Idem, et surtout aux USA quand le dollar était au fond du trou.

163
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que la qualité chez Mesa n'est absolument pas à remettre en cause, c'est du très très bon et c'est pas pour rien qu'on retrouve leurs produits chez de nombreux musicos pros ou pas d'ailleurs:D:

Il est tout de même dommage que le prix soit si élevé en Europe mais n'oublions pas que la réciproque est vraie et que les américains paient très cher les produits venus d'Europe et c'est tout aussi dommage, mais comme certains le disent, heureusement il ya le marché de l'occase;)

Pour ce qui est de la puissance, c'est clair que 50 ou 60w à lampes c'est très largement suffisant pour la scène et les répètes, voire trop (je ne passe pas 8h30 sur les master de mon fireball, mais mon batteur tappe pas fort c'est vrai:mdr:). Dans ce cas de figure je pense qu'un atténuateur de puissance sera très utile : sans changer de matos on garde son son et on palie aux problèmes d'arrachage d'oreilles.
164
+1 pour Samho. Le prix de vente de ma single est... moins cher qu'un mini rectifier neuf!! L'intérêt étant de faire évoluer mon matériel avec l'utilisation que j'en fais! En attendant sa sortie, je lorgne sur une orange ad30htc... rien à voir mais la curiosité l'emporte! Hate de voir ce que ça peut changer au son du groupe.
Mesa fait nous rêver! J'avais oublié la boucle d'effet aussi! J'ai essayé un transatlantic ce matin. Tout est question de gout mais je n'ai pas aimé le son délivré, moi qui me dit pro Mesa! :P
165
Tout à fait d'accord attendons de voir sa sortie pour tester la "petite" bête. 43 kg ton 2*12?? Tu as un 2*12 de chez Mesa le vertical?? Mon 2*12 horizontal dépasse pas les 30 Kg.
166

Si mon 2x12 faisait 43kg, j'aurais plus de dos depuis longtemps.

 

Maintenant, même si Mesa c'est bien, c'est pas forcément le mieux, tout dépend de ce qu'on cherche. Et niveau faibilité, je croise les doigts mais Mesa c'est pas le plus renommé en, la matière.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

167
Citation :
ampli fait mains en Californie tout lampes

Ca c'est le discours pour les rêveurs. Vu le nombre de Mesa qui se vend, c'est pas du fait main ou très partiellement. On n'est pas dans l'ampli boutique contrairement à ce que Mesa laisse entendre.

Citation :
La seule chose à tester est le principal: le son.


Et la fiabilité, l'efficacité des réglages l'absence de plop ? Ca aussi c'est important.

Citation :
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que la qualité chez Mesa n'est absolument pas à remettre en cause, c'est du très très bon et c'est pas pour rien qu'on retrouve leurs produits chez de nombreux musicos pros ou pas d'ailleurs


Je connais pas mal de techniciens qui ne sont pas de cet avis.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 18:03:07 ]

168

moui, +1

(et j'ai deux Mesa, et je les aime bien).

Perso, le plop, je trouve ça tellement comique sur le Recto, tellement Mesa-ish.

Mais ça me gene pas trop : ça plop au premier changement de canal, après t'as la paix. En tout cas sur le mien. Mais vrai que c'est pas normal un truc pareil.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

169

Citation :

Ca c'est le discours pour les rêveurs. Vu le nombre de Mesa qui se vend, c'est pas du fait main ou très partiellement.

 

Des sources?
170
C'est sur qu'il semble y avoir quelques problèmes de fiabilité amis je parlais surtout du son délivré par les bébêtes de chez Mesa, mais il est certain qu'il y a de quoi être deg quand une tête à plus de 2000 euros neuve tombe en panne au bout se quelques jours pour des soucis de transfo ou autre...

Je dis donc vive Engl!!