Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/570
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

  • 291 réponses
  • 63 participants
  • 51 153 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Tu veux parler de la marque qui n'est même pas capable de fournir des footswitch avec leurs amplis? :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

172
Citation :
Des sources?



Ya encore 2-3 autres vidéos du même style.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 20:12:10 ]

173
Je le concède, Engl est aux amplis ce que Mercedes est aux bagnoles : de la super qualité mais mal équipé!!:mdr:

Alors disons vive Marshall!!

Après, mon Fireball je l'ai eu d'occase en excellent état avec footswitch pour 650 euros alors disons vive Engl d'occase et les mecs qui vendent les footswitches avec!!;)
174
Imaginons que les Mesa ne soient pas fait mains ou partiellement... ok. Tout ce que je veux dire en disant fait "main" c'est que c'est pas fait à la chaine, il y a un cahier des charges beaucoup plus rigoureux qu'en asie. Tout comme une guitare (pour ne pas citer de marques): il y a les asiatiques, les mexicaines et les américaines!
Niveau fiabilité, chaque ampli qu'il soit fait main ou non, est unique. Tout dépends de l'utilisation, de son entretien... comme une bagnole. Quel que soit la marque, je vois beaucoup de post où les amplis retournent en SAV. Les mesa n'y échappent pas non plus! N'ayant pas été déçu une seule fois, je fais confiance à la marque pour ça.
La tête est reservée en tout cas, je prends le "risque" et novembre ne m'a jamais paru aussi loin. Si j'attends de l'essayer en magasin, ça sera pas avant 6 mois... Je posterai un avis.
Ah le rêve américain... c'est mon côté johnny hallyday ça :D
175

Citation :

Ya encore 2-3 autres vidéos du même style.

 

Et c'est pas fait à la main ça ?
176

Citation de : Samho

Citation :
Des sources?

(vidéo)
(vidéo)

Ya encore 2-3 autres vidéos du même style.

Là on a dévié dans les cabs. Je pense plus que la personne qui s'est exprimée voulait rester dans le thème "ampl"i.

177
x
Hors sujet :
Citation :
Je le concède, Engl est aux amplis ce que Mercedes est aux bagnoles : de la super qualité mais mal équipé!!:mdr:

Alors disons vive Marshall!!


....
....

:beurk::beurk::beurk:

Ca se prononce MarcheMal! Et c'est pas pour rien :oops2:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

178
x
Hors sujet :
Citation :
Quel que soit la marque, je vois beaucoup de post où les amplis retournent en SAV. Les mesa n'y échappent pas non plus!

C'est çà le "hic", les posts qui parlent des problèmes que les gens rencontrent avec telle ou telle marque d'ampli (en particulier Mesa), sont infiniment plus nombreux que l'inverse ! Pourquoi ?
Parce que quand ont a un ampli qui marche bien on ne viens pas se plaindre sur un forum !

Tout çà fausse la donne, et je reste persuadé que les problèmes de retour en SAV, même pour les Mesa Boogie, sont très minoritaires !

Prenons Mesa Boogie justement, et imaginons que tous les possesseurs en France d'un ampli de la marque témoignent sur AF d'un bon fonctionnement ou d'un problème, et bien je reste persuadé que le pourcentage de retour en SAV serait très minime !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

179
MarceMal? Je n'ai jamais été déçu et j'en ai eu plusieurs, les potes qui en ont n'ont jalmais été déçus non plus que ce soit niveau son ou fiabilité
180
Le son, je dis pas, faut aimer.... mais tout ce qui est réglage ça tombe vite en rade... des amplis qui switchent plus, des sons saturés qui passent en crunch en plein millieux d'un morceau...
Bon, faut dire c'est par rapport à des amplis en studio de répète donc ils servent beaucoup....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine