"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Zouzou52
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
183Posté le 14/09/2011 à 21:20:03
De Marshall si j'ai bien suivi et des soucis qu'il peut y avoir sur certains qui tournent beaucoup et qui ont des problèmes du type changement de canal anarchique ou autre trucs bizarres, perso je suis étonné, je prenais Marshall pour une marque carrément fiable
Le son, je dis pas, faut aimer.... mais tout ce qui est réglage ça tombe vite en rade... des amplis qui switchent plus, des sons saturés qui passent en crunch en plein millieux d'un morceau...
Bon, faut dire c'est par rapport à des amplis en studio de répète donc ils servent beaucoup....
Bas, en plus que c'est des ampli qui servent beaucoup et dont on trifouille souvent les réglages... mais quand même... Et ça le fait aussi sur des amplis qu'on utilise beaucoup moins.... du moment que c'est des MarcheMal!
alors parlons en, mesa et la fiabilité...je n'ai jamais possédé cette marque (je ne perd pas espoir cependant) mais je vois pas mal de retours négatifs sue les recto notamment, sur cette trempe d'amplis c'est plutôt dommage je trouve