Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/570
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

  • 291 réponses
  • 63 participants
  • 51 196 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Ouais mais quand même c'est pas normal ça, tu as rencontré sur plusieurs modèles?
182
Vous parlez de Marshall ou de Mesa là ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

183
De Marshall si j'ai bien suivi et des soucis qu'il peut y avoir sur certains qui tournent beaucoup et qui ont des problèmes du type changement de canal anarchique ou autre trucs bizarres, perso je suis étonné, je prenais Marshall pour une marque carrément fiable
184
Citation :
quote


:beurk: :beurk: :beurk:

Ca se prononce MarcheMal! Et c'est pas pour rien :oops2:
185
Citation :
quote


Le son, je dis pas, faut aimer.... mais tout ce qui est réglage ça tombe vite en rade... des amplis qui switchent plus, des sons saturés qui passent en crunch en plein millieux d'un morceau...
Bon, faut dire c'est par rapport à des amplis en studio de répète donc ils servent beaucoup....
186
Bas, en plus que c'est des ampli qui servent beaucoup et dont on trifouille souvent les réglages... mais quand même... Et ça le fait aussi sur des amplis qu'on utilise beaucoup moins.... du moment que c'est des MarcheMal!

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

187

Hors sujet :

Unique hs sur ce thème que je me permets. J'ai divers Marshal's des années 70, qui fonctionnent toujours,

Dans la région, beaucoup ont du marshal "post annéées 90", qui a fonctionné 600 jours.

Des avt qui se taisent à jamais, des jcm 900 qui rendent l'âme,

Plongeant nombres de guitaristes peu fortunés dans le drame.

La qualité se paye mes amis, surtout dans les amplis de grande série

Et de penser avoir la qualité des amplis, ma fois forts chers de nos ayeux

Pour les petits prix pratiqués aujourd'hui me parait hasardeux.

 

Le monde du boutique est différent, car, avant le chiffre d'affaire,

C'est surtout la philosophie de celui qui manie le fer

Qui définit la politique de prix.

Mais évitons le hors sujet trop long mes amis,

Car il est bien question de Mesa ici.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 12:23:46 ]

188

Hors sujet :

Marshall JMP MK2. Ca c'était du bon Marshall!

 

189
joli poème ma foi

alors parlons en, mesa et la fiabilité...je n'ai jamais possédé cette marque (je ne perd pas espoir cependant:aime:) mais je vois pas mal de retours négatifs sue les recto notamment, sur cette trempe d'amplis c'est plutôt dommage je trouve

quelqu'un a eu des soucis sur mesa?
190

Jamais en 6 ans ( 1 Stiletto, 1 Single Recto)