Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une partition injouable?

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 3 950 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Une partition injouable?
Bonjour à tous !

Voilà je vous explique : je suis en train d’écrire une musique de film et je suis en train de m’inquiéter car une pianiste que je voulais « engager », très douée (prof de piano et titulaire d’un 1er prix) m’a dit que ce morceau « digitalement » ne lui convenait pas. Pensez vous que l’ébauche de partition suivante est injouable ????

http://site.voila.fr/yuhirastock/laflamme.pdf

C’est assez urgent : je suis au fond du gouffre… :(((
2
:((( EN plus par la même occasion je me retrouve sans pianiste :(((
3
Je ne suis que pianiste amateur mais à première vue je dirais que c'est jouable, j'essaierai ce soir de m'y mettre (à un tempo modeste évidemment)
J'suis rentré un soir, pas bien, pas beau, blafard, J'ai pris ma guitare comme dans toutes ces histoires, J'ai fait couler mes idées noires dans un p'tit blues peinard.
4
Tu as un fichier midi de ce morceau avec toutes les parties ?
5
T'as qu'à le jouer en midi ! Bon, OK, je sors :mrg:
Paniak
6
:lol:

Salut Paniak (la Paniak Attitude???) :clin:

Pour moi c'est ultra jouable... Schuman ou Joplin, je trouve cela beaucoup plus complexe... :clin:

Mais je suis étonné par la remarque de la pianiste... Peut-être qu'à 72 c'est trop rapide??

Les mesures 8 et 9 prévoient un intervalle qui peut être difficile non?


Citation : Tu as un fichier midi de ce morceau avec toutes les parties ?



PAs sur moi :??:


Citation : Je ne suis que pianiste amateur mais à première vue je dirais que c'est jouable, j'essaierai ce soir de m'y mettre (à un tempo modeste évidemment)



Merci!!!
7
Salut YuHirà, je ne suis pas prix de piano machin et tralala, mais ta partition est tout à fait jouable, elle ne me parait même pas excessivement difficile, pour un vrai pianiste !