Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound NastyVCS
Photos
1/1
Variety Of Sound NastyVCS

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : NastyVCS

  • 48 réponses
  • 26 participants
  • 8 622 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : NastyVCS
Certains d’entre vous s’en doutaient, nous vous confirmons que le Freeware de la semaine est bien la tranche de console virtuelle NastyVCS de Variety Of Sound.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Chez moi, c'est dommage, mais il ne marche pas !  icon_sad.gif   icon_sad.gif   icon_sad.gif

Il me fait à chaque fois planter Cubase !
A mon avis ( comme tous les autres plugs de variety of Sounds d'ailleurs ), il n'est pas compatible avec Cubase 64 bits et/ou Windows 7 64 bits.

J'attends ... et j'espére que Variety of Sounds nous proposera bientôt des plugs compatibles 64 bits, parce qu' à vous entendre tous, ils ont vraiment l'air très bien!
22
hmmm j'allais te dire "fais-le passer par le bitbridge de Cubase" mais sachant comme il est buggé (je n'utilise pas Cubase mais j'ai lu beaucoup de messages sur les bugs du bitbridge), ça n'est peut être pas une bonne idée.
23
J'ai déjà essayé avec le VST Bridge, mais ça ne change rien !
Merci quand même.
24
ça vient pas de windows 7 : chez moi ça fonctionne impec... ça doit être cubase ???

ça tourne nickel dans reaper.
25
moi aussi tourne impéc sous windows 7 et reaper 64 bit...
26
Windows7 64bits,Cubase5,pas de problemes à signaler tous les plugs variety of sounds fonctionnent parfaitement. bravo
27
Ben moi ça fait 4 jours que je tente de télécharger les plugs de Nasty mais j'arrive toujours sur la même page:
This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!

Doit y avoir un soucis de ma part car quand même 4 jours de suite...
Bref, je tenterai plus tard
28
utilise le miroir sur rapidshare!
29
J'ai le même problème que Frezd icon_crying1.gificon_crying1.gif
... et je sais pas ce que c'est rapidshare!... icon_furieux.gificon_furieux.gif
Quelqu'un peut -il m'aider?

In beginning, there were sounds (Vedas)

30
En dessous du lien "Download" tu as le lien: "Mirror (rapidshare)"


____________________________