Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound NastyVCS
Photos
1/1
Variety Of Sound NastyVCS

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : NastyVCS

  • 48 réponses
  • 26 participants
  • 8 682 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : NastyVCS
Certains d’entre vous s’en doutaient, nous vous confirmons que le Freeware de la semaine est bien la tranche de console virtuelle NastyVCS de Variety Of Sound.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah, pardon. Je croyais qu'on parlait du NastyVCS.
En effet, aucun autre download ne fonctionne. Mais je viens de regarder la licence du NastyVCS et si les autres sont identiques (le contraire m'étonnerait), ça va pas être possible :
Citation :
You are not allowed to make any copies or redistribute this software including but not limited to making the software available for download or making this software part of a software CD compilation.

Faudra donc patienter jusqu'à ce que le download redevienne possible sur le site VCS. :-/
42
Voici les liens directement de Softpedia:
http://www.softpedia.com/progMoreBy/Publisher-Variety-Of-Sound-67108.html
Il manque seulement NastyVCS .

www.sonuslabstudio.com

43
Je viens de re-tester le site, ça marche icon_lol.gif
44
YES !!

Je vais pouvoir tester tout ça
45
c'est quand même pas des monstres de stabilité ces plugs... chez moi, ç a tendance à faire planter le driver asio (ma config : windows seven, tascam fw1804, reaper). icon_confused.gif
46
aucun problème chez moi dans windows 7 64 bit, carte son line6 UX1 et tascam US-1641 et Reaper 3.52
47
Sur Cubase 5 64 bit et Windows 7 64 bit, aucun problème de stabilité et en plus ils ne bouffent rien en CPU (bon ok mon pc est un monstre aussi ).

Sinon, j'adore leur plug en règle général et franchement celui là est vraiment nickel. Je le met aisément sur toutes mes pistes de batterie désormais. Le compresseur fait son boulot (c'est pas l'atout majeur non plus mais il est pas mal quand même), le réglage de saturation que l'on retrouvait sur leur BootEQ (c'était pas exactement pareil) est vraiment cool. Et franchement, je garde le meilleur pour la fin, l'eq est juste magique. Elle colore juste ce qu'il faut et est très musicale.

Sinon, l'interface est très clair et très jolie (selon mes goûts bien sûr) et le manuel est très bien foutu (toujours lire le manuel, surtout les leurs ils sont plein de conseil).

Bref, ce plug m'a fait oublié pas mal de truc payant et j'attends avec impatience leur prochaine sortie (un compresseur typé vintage ca serait cool, mais pas un compresseur de bus mrgreen ).

A+

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 12:26:40 ]

48
tu utilise j bridge pour faire fonctionner les plugs de bootsie, chez moi le vst bridge plante cubase 5 au bout de 3mn, j ai la meme config que toi si tu peux me depanner, sinon je vais passer au cubase 5 32bits et suivre les indications qui se trouvent sur le site de VOS. Super ce mec, ca dechire.
49
Citation :
c'est quand même pas des monstres de stabilité ces plugs... chez moi, ç a tendance à faire planter le driver asio (ma config : windows seven, tascam fw1804, reaper)


Je me réponds à moi même : en fait c'est hyper stable, ce qui faisait planter c'était la combinaison de ce plug avec un autre, sur la piste master,
x
Hors sujet :
qui ... euh... était cracké :oops:


Depuis que j'ai achété le plug en question et viré le crack, ça fonctionne nickel...

Moralité : n'utilisez pas de logiciel cracké ! ;)