Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound NastyVCS
Photos
1/1
Variety Of Sound NastyVCS

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : NastyVCS

  • 48 réponses
  • 26 participants
  • 8 683 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : NastyVCS
Certains d’entre vous s’en doutaient, nous vous confirmons que le Freeware de la semaine est bien la tranche de console virtuelle NastyVCS de Variety Of Sound.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
redface2 J'aurais bien testé la Epicverb, mais pour celle là, point de Rapidshare Mirror...

Un autre moyen de downloader ? D'ailleurs c'est valable pour les autres plugins (sauf les deux derniers)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32
Je n'ai aucun autre lien en dessous de download... Pas de rapidshare...

In beginning, there were sounds (Vedas)

33
Oui il n'y a pas de mirroirs pour epicverb et tous les autres sites qui la référencent utilisent les liens de bootsy, du coup impossible de la chopper pour ceux qui ne la connaissent pas. Les liens ont simplement été désactivés par Dropbox parce qu'il y a trop de téléchargements.

Je l'ai sur une partition de stockage mais je ne pense pas que ça soit toléré de balancer des liens directs sur AF, sinon je l'aurais mise en ligne.
34
Citation de yassoua :
" Windows7 64bits,Cubase5,pas de problemes à signaler tous les plugs variety of sounds fonctionnent parfaitement."

OK mais je suppose que c'est Cubase 5 32 bits non ?

Parce que si chez toi ça marche avec windows 7 64 bits et Cubase 5 64 bits, là je ne comprends plus ...


[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 19:48:20 ]

35

Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe d'utilisation du boost et du cut pour les basses fréquences sur cet appareil comme sur certains autres dailleurs... Merci d'avance.
Sinon je le trouve tjs très bien ce joujou, j'ai pu télécharger le ferritds en miroir, le reste est inaccessible pour le moment.
36
En boostant et cutant en meme temps, on peut obtenir des sonorités interessantes...

Le boost correspond a une Eq positive, le cut une négative
37
Citation :
Je l'ai sur une partition de stockage mais je ne pense pas que ça soit toléré de balancer des liens directs sur AF, sinon je l'aurais mise en ligne.

Vérifie la licence, s'il te plaît, mais compte tenu du fait
- que ce soit un freeware
- que le site de l'éditeur ne le délivre plus temporairement pour des raisons techniques

Je ne vois pas d'objection à ce que tu postes un lien dans ce sujet. Quitte à ce qu'on le vire dès que ce sera à nouveau ok sur le site de l'éditeur.
38
ou propose le a boosty en passant!
39
Je pige pas votre problème : je viens de le télécharger sans problème sur RapidShare (pas essayé le direct) en utilisant le lien sur la page download de leur site.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 13:13:58 ]

40
Will, pour choper la reverb (epicverb), le lien direct marche pas et il n'y a pas de lien rapidshare. Ce qui n'est pas le cas des deux derniers plugins qui eux sont téléchargeables. 

En essayant ces deux là j'ai eu envie d'essayer les précédents, et malheureusement c'est pour l'instant impossible redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you