Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound NastyVCS
Photos
1/1
Variety Of Sound NastyVCS

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : NastyVCS

  • 48 réponses
  • 26 participants
  • 8 621 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : NastyVCS
Certains d’entre vous s’en doutaient, nous vous confirmons que le Freeware de la semaine est bien la tranche de console virtuelle NastyVCS de Variety Of Sound.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme d'habitude, fabuleux, mais avec un cran au dessus.

Punaize, comme ça sonne !
3
C'est clair, en tout cas y'a une centaine de commentaires sur le site de variety of sound et ce ne sont que des éloges.
4
Excellentissime, encore une fois ! Le son est parfait, les réglages hyper complets... Que demander de plus ?
5
bravo tip top
6
7
effectivement, si on compare à une tranche "Cubasique" d'origine, 'y a pas photo ! bravo
8
Bonjour à tous 
Comment se sert on d'un truc comme ça ? Je m'explique : d'après ce que j'ai compris, ce VST, entre autres permet de compresser un signal. Concernant la compression, je comprends à peu près à force d'avoir lu et testé des compresseurs. Mais pour le reste, comme par exemple "personnaliser la dynamique et la tonalité de vos pistes" . Ca veut dire quoi ?
On s'en sert pour quel type de pistes ? Pourquoi plein de réglages différents dans le même outil ?

Merci d'avance !!
Sub
9
Ce qui  est gage de qualité, c'est la possibilité de faire des réglages très fins, et à l'opposé très rentre dedans.
10
C'est vraiment très très joli... Super classe... Ce type est un bienfaiteur... J'ai du coup téléchargé aussi son equalizer preamp BootEQmkII (eq paramétrique avec préamp aux diverses couleurs possibles (moderne, vintage, lampe...): subtile et efficace, doux, dynamique et précis à la fois...
Pour vous faire une première idée avec le NastyVCS essayez simplement les présets prévus par l'auteur sur un de vos morceaux ou de votre grpe préféré, testez... waouw...