Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio prépare un lancement en live mardi 22 octobre

  • 105 réponses
  • 33 participants
  • 8 540 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio prépare un lancement en live mardi 22 octobre
universal-audio-347.png
Universal Audio vous convie mardi 22 octobre à 20h à un évènement spécial en live lors duquel seront dévoilées de nouvelles Apollo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
si cette interface desktop n' a toujours qu' un seul port thunderbolt, aucun interet pour moi. Ils ont le droit de rajouter 2 entrées analogiques qu' on en ai 4 en tout, les concurrents en ont 8 pour ce prix. Et une sortie digital ce serait pas mal
12
Bof, le vrai truc serait qu'ils rendent leur soft plus universel, ouvert par exemple sur iPadOS. Franchement, du TB3 pour se taper des latences indignes même de l'USB, je ne vois pas trop l'intérêt. Implémenter d'autres protocoles de comm, adapter leur console à des environnements mobiles, passer de win à mac, ios ou droid, ce serait plus pertinent que de rajouter encore des dsp et plus de ci et plus de ça.
13
14
Ouah ! Champion tguyfr !
15
1800€ il faut pas abuser
16
Eh bien c'est pas encore cette fois que je retournerai chez UA...
17
UA continue le suicide ...
18
Citation de @musicZtorm :
Ouah ! Champion tguyfr !

Nan, juste vu ça sur un topic américain ;)
19
UA abuse vraiment sur les prix serte il y'a la qualité mais chez les autre aussi!, la technologie Unison, l'usb3, le petit nombre e/s en plus ne sont pas justifier c'est incroyable, a croire qu'ils cherche a faire fuir leur client fidèle, il serait tant d’innover exemple faire de la modélisation microphone, voir crée un DAW a eu, et vendre des bundle a prix responsable ( harisson l'ont fait pourquoi pas eux!?) ça serait sympa au lieu de rester sur leur acquis!
20
C'est quoi ce tarif de malade !!!