Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio prépare un lancement en live mardi 22 octobre

  • 105 réponses
  • 33 participants
  • 8 539 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio prépare un lancement en live mardi 22 octobre
universal-audio-347.png
Universal Audio vous convie mardi 22 octobre à 20h à un évènement spécial en live lors duquel seront dévoilées de nouvelles Apollo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On ne s’emballe pas, les leaks peuvent être démentis lors de la sortie officielle. En l’état, ce n’est pas très excitant. Peu d’évolution par rapport aux modèles actuels.
22
C'est cher mais cohérent avec les prix du reste de la ligne donc je ne vois pas de quoi être surpris. Quant au suicide, je ne suis pas dans les chiffres d'UA mais ils se portent très bien si j'en crois leur présence et le dynamisme de leurs sorties.

23
Citation de tguyfr :
On ne s’emballe pas, les leaks peuvent être démentis lors de la sortie officielle. En l’état, ce n’est pas très excitant. Peu d’évolution par rapport aux modèles actuels.


Effectivement, mais comme il manquait à la ligne, la pièce Twin X du puzzle, on pouvait se douter que ce ne serait que celle-ci.
L'UAD3 sera pour le prochain tour de manège ;)

Edit: on prend les paris ? :-D

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 13:23:56 ]

24
Ce qui a fait que je me pose la question UAD3, c'est tout les invités et la com en grande pompes ... mais ça n'a pas l'air d'être ça effectivement ;)
25
Abonne-toi à leur newsletter. Tu verras que c'est toutes les deux semaines qu'Universal Audio révolutionne les techniques de son, réalise des trucs incroyables avec les plus grands ingénieurs du son du millénaire et donne quasiment gratuitement à tout le monde l'équivalent de matériel qui se trouve dans les studios les plus légendaires :facepalm:


j'exagère à peine ...

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 14:10:06 ]

26
Toujours pas de deuxième port Thunderbolt pour le chaînage... Une allu
27
à mon avis il va y avoir une "4 preamp "pour rendre le truc cohérent
28
x
Hors sujet :
UAD est sur le forum il met des -1 a tout ceux qui sont négatif et +2 a ceux qui défend UAD :-D
29
Citation de Toinou :
à mon avis il va y avoir une "4 preamp "pour rendre le truc cohérent


Oui oui, on l'a vue!
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:fJRkaiGrTQkJ:https://www.midiamsterdam.nl/universal-audio-apollo-twin-x4.html

Le coup de gueule collectif de la page précédente sur une TWIN a 1800 boules, c'est justement à propos d'une 4 préamps. Alors si les gens n'avaient pas vu ce détail, je comprends mieux pourquoi ils râlent sur le prix. Cela reste cher, mais c'est cohérent avec les autres produits (on se rapproche fortement d'une apollo en rack là). On a donc une apollo desk 6 DSP, 4 préamps, nouveaux convertisseurs, TB3. Je pense que leur gros coup de com, c'est l'idée d'avoir d'avoir "deské" une apollo rack. Je trouve assez cool, à prix égal, j'aurais préféré cette forme (mais c'est trop tard).

Sinon, je suis l'autre actualité du forum UAD, c'est le console 1 fader. Et le type de Softube balance un truc qui est tellement dans le sujet ici (je ne sais pas vous, mais moi je l'entends comme ça) que je ne peux pas m'empècher de le rapporter ici :-D

Citation :
We want an evolving workflow in a product, rather than companies that require you to purchase new hardware from year to year.



[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 15:27:59 ]

30
Le paradoxe c'est que le TB3 va permettre de faire encore tomber les latences... et donc de montrer davantage en quoi le DSP interne ne sert à rien d'autre qu'être un dongle de luxe limitant le nombre d'instances de plugins utilisables... Parce que le DSP pour le monitoring sans latence, quand les cartes descendaient péniblement sous les 10 ms de latence, ça avait du sens, mais maintenant qu'on est passé sous la ms... a part pour du live...

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 15:37:42 ]