Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 5 574 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?
Salut, (desolé je sais que le sujet et traiter dans d'autre messages, mais j'aimerais avoir d'autres avis)je vais peut etre acheter des platines 1210 mk2 et une ecler hak 320 a djstore-france, pour un prix de 1290 e tout compris, le hic c'est que le site m'inspire pas beaucoup confiance notamment au telephone ou une certaine sindy parle pas bien francais et ou d'apres d'autre messages il demande un paiement cash....
bref j'aimerais connaitre si des dj ont eu des problemes avec le matos, et comment ils se sont debrouillé avec le SAV en allemagne, ou toute sortes d'avis pour ce site pour des commandes assez importantes.
merci les gars...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les notices sont en français ??
12
ça je sais pas encore mais les autres te le diront il y en a pas mal apparemment qui ont acheté là-bas
Www.myspace.com/vandalll
13
Et oui les notices sont en francais donc pas besoin de resortir tes cours du placard
moi je paye 1100€ en contre remboursement
au debut j'ai eu pas mal de message de leur part pour que je paie en virement
je leur est dis que sur le site de djstorefrance s'etait specifie contre remboursement et que donc s'etait ça ou rien
sindy m'a rappele pour me dire qu'il y avait eu une erreur chez eu bla bla bla et que pour le contre remboursement il n'y aurait pas de probleme
est ce la menace de lacher la commande ou quoi ? mais ceci etant dis j'ai le matos et maintenant il me connaisse donc si je rachete quoi que se soit, se sera par le meme mode de paiement.
14
Y'a lgtps que t'as acheté en contre remboursement? Moi ils ont dit qu'ils le faisaient plus je suis deg, elle se fout de moi sindy ou koi?
Www.myspace.com/vandalll
15
Ca fait depuis jeudi que je n'ai pas de nouvelle de sindy ?
je la harcele de mail en anglais a propos de details de commande du style garantie et livraison et elle ne repond pas :fache: :fache: :fache: :furieux:
16
Tu devrais avoir eu des nouvelle là leur pc était en panne enfin c ce ke sindy m'a dit... en tout cas j'ai bien essayé de lui demander d'envoyer en contre remboursement et y'a vraiment pas moyen, je leur envoie leur virement demain et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles et que j'ai ma table surtout lol
Www.myspace.com/vandalll
17
J'ai fait mon virement maintenant j'attends que ma table arrive, j'ai hâte de la recevoir bordel, ma numark commence vraiment à me gaver pr les scratchs (PPD01 oblige...)
Je vous tiens au courant pr le délai d'attente et la réception
Seb
Www.myspace.com/vandalll
18
Bon ça fait 3 jours que j'ai viré l'argent et il vient d'arriver en Allemagne, pour info (je ne sais plus quel utilisateur parlait de ça) les frais de transfert me reviennent à exactement 3,30 euros, et non pas 36 euros. Voilà plus qu'à attendre le facteur lol
Www.myspace.com/vandalll
19
:P: :aime: :8) :bravo: :bravo:
ça y'est les gars j'ai reçu ma table, j'ai qu'une chose à dire, MERCI deejayladen........ J'y go je vais qd même l'essayer maintenant lol
seb
Www.myspace.com/vandalll
20
Tient nous vite au courant
moi jai fait le virement mercredi dernier et jai recu aucune lettre de confirmation rien!!!!!!!!
EST-CE NORMAL ? :??:
:((( :((( :((( :(((