Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 639 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
281
:clin:
De toute façon si on rêve de la gloire, c'est le meilleur moyen de ne jamais l'avoir !
( et c'est dommage que l'on fasse croire cela avec ces émissions ... )
le rêve de la vie facile sans rien faire .... qui plait tellement ....
282
Bravo valcan :bravo:
283
Je crois que vous avez perdu de vu une chose ... c'est avant tout une émission de variété.

Donc peut importe les gens qui sont dedans c'est avant tout la meme chose que "champs elysée" ... la seule différence, c'est qu'on a changé les participants, en y mettant des gens comme vous et moi, on touche plus de gens. Le public peut s'identifier, et du coup il appel, il envois des sms ... la télé est faite pour rapporter de l'argent .... et ca marche.

Le fait qu'il y est des musiciens, c'est pour apporter une touche d'humanité. Mais vous pouvez etre sur que s'ils pouvaientt s'en passé ils le ferraient volontier.
Maintenant y a enfin du retour au musicien live a la télé et tout le monde crache dessus ...

Et je pense qu'on ne doit pas tous avoir la meme télé, car les mecs assurent vraiment.
Et le mec qui dit ca groove pas :8O: ... effectivement Julie zénati ca groove pas démasse :ptdr: ...
Par contre quand ils ont joué "Do I do" de steevie wonder avec le p'tit qui a était viré alors que c'ést un des seuls qui s'est chanter et qui dégage kelkechoses, et bien ca tournait méchant mais bon chacuns ses gouts et ses oreilles ....
284
Bon je crois que je vais passer à un autre sujet... A moins que quelqu'un m'excite (pas de jeux de mot à la con :mdr: ) encore un peu...
285
Personnellement j'ai regardé Pop Stars II rien que pour les prises de vues
en studio et voir quelques zicos célèbres joués des séances que je n'aurais
jamais vu ailleurs ...
:clin:
286
Suffoc > Je suis obligé de revenir, parce que tu m'agaces un peu :

Ce que j'avais dit sur les propos de Dono part d'une phrase à lui écrite en gras et qui dit très clairement : "quoi que vous disiez ça sonne variétoche !". Ce que j'en réponds est d'ailleurs plus une anecdote sympa qu'une protestation. (car il a raison, ça sonne variétoche)

Quant à toi, tu déclares que Gromeul caricature vos propos. Il ne les caricature pas, il les résume. (demande aux autres posteurs !)
287
Il m'arrive même d'aller voir des chanteuses ou chanteurs dont je ne suis
pas spécialement fan, rien que pour les musiciens et en plus ça fait marcher
les intermitents du spectacle .... j'étais allé voir Carla Bruni, sympa mais bon
c'est le Bertignac qui m'a scotché pendant tout le concert et pourtant Carla :tourne:
288
Mr Funk : à quand un traité sur la télévision et ses arcanes?
289
Alors je suis désolé de constater que les autres posteurs sont aussi de mauvaise fois... Je suis ok vous ne partagez pas notre opinion mais ne faite pas semblant de ne pas comprendre ce qu l'on veut dire... Je dis de mauvaise fois parceque je ne vous crois pas si con pour ne pas avoir pigé nos avis... Certains n'étaient pas d'accord mais argumentaient un peu (voir beaucoup) mais quand je voie cette caricature grotesque et ben je me dis que... je comprend pourquoi il y a des fan de lorie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
290
Effectivement c'est une grosse arnaque... on vend du rêve au gens c'est la dose de "soma" moderne du meilleur des mondes.

C'est bien ca carla bruni :bravo2: , c'est de la musique instrumentale :mdr: