Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
251
Je ne suis pas sûr que "barge" soit le mot à mon avis ils rêvent c'est tout... Entre nous ragou t'es nettement moins con quand tu argumentes sans t'exciter :mdr:
252

Citation : Ca n'empêche que les mecs ne font pas la nouvelle star car leur but est autre que justement devenir "la star"...



C'est p'tre aussi parce que on leur a pas proposé :mrg:

La nouvelle star 5 : spécial death métal :ptdr:
253
Aller good night tous :|
254
Quelle horreur MR !!!! Tu es un danger pour mon style ! Fais attention aux colis piégés :mdr:
255

Citation : Faut être barje pour s'y inscrire, je le concède, frappé, c'est sûr, mais, entre nous, je connais personne de vraiment sain d'esprit dans la profession, les meilleurs chanteurs en général sont les plus dingues. Alors pour moi, c'est dans l'ordre des choses.


:lol:

faut être jeune sinon....
Suffoc c'est bien d'avoir des valeurs...même si elles ne plaisent pas à tout le monde
256
Suffoc pas trop man tu va t'étouffer :mrg:

Arrete ou je tire les cheveux :lol:

Moi je pense un truc, c'est quand musique, y a de la place pour tout le monde, peut importe se qu'on joue et à quel niveau on joue ...

Bref je crois que tu te prends la tete pour rien .... :clin:
257
C'est marrant, à son âge, je ne voulais pas faire de reprises :mdr: ."Je vaux mieux que ça, Monsieur!!!".Et puis au lieu de vivre de la musique, j'ai été ouvrier pendant 10 ans :noidea: tout en faisant de la musique, mais sans vendre mon âme au diable hein, mais sans vendre quoique ce soit de musical :(( .
Et puis à 30 ans je me suis réveillé et maintenant je fais des reprises (bal, trio) mais je suis heureux de le faire et aimerais bien être à la place des zicos de la nouvelle star.

258
Oh oui gromeul je te comprend... Moi je me suis dit que je préférais aller bosser et ne pas dépendre de la zique pour vivre, ce qui me permet de ne pas m'en lasser... Finalement il en faut pour tout le monde
259
Mais je ne m'en lasse pas :non: , au contraire, je suis fier d'avoir tenté le coup à 30 berges genre c'est maintenant ou je vais le regretter toute ma vie...au moins j'ai essayé!

260
Oui on s'est mal compris...moi j'ai fait ça pendant 10 ans...Je suis un peu fatigué et je préfère faire de la zizique sur l'ordi et puis ça préserve mes zoreilles... sympa ton site