Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : un petit HS: je suis tombé sur le sidaction je sais plus quand (quand le pape est mort en fait) et y'avais des artistes qui jouaient pour la cause. Ce qui m'a tué, c'est que les applaudissements en rythme du public (soit disant) étaient samplés. C'est dingue ... y'a des fois je me dis qu'il faudrai tout arreter ... (déprime inside)

182
Ces mecs sont des pros, qu'est-ce qu'on leur demande?, de bien jouer, d'être carré, d'avoir une panoplie de sons à disposition , des grattes différentes toujours accordées nickel, un son parfait, pas de larsens, pas de pains, etc... alors chapeau! parce qu'ils font ça très bien.
183
Oula il s'en est passé des choses depuis que je suis parti !! Bon ben j'ai pas envie de tout lire, juste dire que le black, j'avais peur qu'il massacre Wonderwall, une chanson sacrée pour moi. Il l'a pas massacré. l se l'est approprié et il a chanté autre chose que wonderwall, c'est pour ca que je trouve qu'il a quelque chose.

Quant a la creativité des musicien, c'est pas en regardant l'emission que vous allez la voir :lol: Si vous vous interessez vraiment a eux, allez chercher leurs noms et ecoutez des morceaux ou leur créativité peut etre exprimée. Dans l'emission, ils sont la pour soutenir et mettre en valeur le chanteur...
184
Je trouve ton HS intéressant blues et je suis assez d'accord avec toi... Ma copine était devant l'emission quand je suis arrivé et j'ai entendu ce dont tu parles... C'était lamentable... Et puis couper les gens comme ça... Ils auraient pu attendre 3 minutes... Alors à moi de faire un HS : ça m'a fait marrer la gueule que les gens prenaient et le message glorifiant le pape juste pour enchaîner après sur "il faut mettre une capote"... Quand tu regardes ce que le pape a fait pour la contraception :non: et contre le sida... Enfin voilà... C'est tout...
185

Citation : Dans l'emission, ils sont la pour soutenir et mettre en valeur le chanteur...




Je dirais plutot que les zicos assurent le morceaux pour que l'on puisse le reconnaitre :lol:


les chanteurs font ce qu'ils peuvent quelquefois c'est bien ,mais pas toujours ...
A cet égard on reconnait quand même les chanteurs qui ont déjà chanté devant un orchestre et ceux qui n'ont chanté que sur des bandes sons ...j'ai trouvé que les mecs qui jouaient dans des groupes assuraient plus que les karaokéistes sur la plupart des prestations (sans etre pour autant transcendants)
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
186
N'empêche ça m'allucine qu'on puisse passer de la nouvelle star au pape en passant par un bon nombre d'artistes qui n'ont rien à voir avec tout ça aussi facilement :mdr:
187

Citation : les chanteurs font ce qu'ils peuvent quelquefois c'est bien ,mais pas toujours ...



Ca je suis plus que d'accord, c'etait pas exclu de ce que je disais ;)

Et pour le pape, c'est marrant mais moi je m'en fout :surpris:
188
Lol moi aussi complètement :mdr:
189

Citation : je connais pleins de trou du C. qui ne font pas de fautes mais n'ont aucune logique,



L'orthographe n'est presque QUE de la logique (les accords).

Citation : faire de belles phrases ne te fera pas bouffer si tu te retrouves a poil dans la foret........



Moi quand je veux de la nourriture, je vais à Carrefour... Mais si ton passe-temps est de te promener à poils dans la forêts... :mdr:

Citation : mais bon on est en France et on est rempli de mecs sachant rien faire de logique et concret, mais sachant pondre des manuels



Donc tu es supérieur à tous les français ?? :D: D'accord...

Citation : Dont eux même ne comprennnent même pas le sens et seraient bien incapable de l'apliquer vu qu el aplupart ne savent même pas réparer une chiotte qui fuit.


Tu mélanges tout, beaucoup de monde savent réparer un chiotte qui fuit. J'ai refait complètement mon appart (salle de bain, cuisine, électricité en encastré...), merci je connais, et je ne suis pas le seul à le faire, y pas besoin d'avoir fait St Cyr. Et même si on ne connait pas, c'est pas grave quand on a du fric. :clin:

Citation : je viendrai te voir comme cela je pourrai juger de ton talent.



à aucun moment, je n'ai évoqué mes performances, les mecs dont je parle sont des pros, c'est leur métier. Ceci dit, tu peux venir me voir, ça me fera plaisir.
190

Citation : Moi quand je veux de la nourriture, je vais à Carrefour



:8O:

Hors sujet : Tu me déçois Dono, alors t'as une belle guitare mais t'es pas exigeant sur la bouffe :?!: :mdr: ?