Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
211
Quand au vomissement ça m'a fait rire mais c'est quand même quand on a plus rien a dire que l'on met ce genre de truc... :mdr:
212
Et puis promis Darwin : lors de la prochaine nouvelle star, quand tu seras inscrit et que tu réaliseras ton rêve (se faire juger par des vrais connaisseurs, chanter des morceaux merveilleux et avoir un publique de fans fidèles et passionnés de musique), je claquerais un sms et je voterais pour toi :mdr: :aime: :mdr:
213
Ouais se ridiculiser en public ;faut avoir l'inconscience ou les c... pour le faire ...Moi je n'essayerai pas ...J'aime la musique,j'aime jouer sur scène mais j'ai mes limites ...C'est pas tout de faire le canard devant des potes faut s'assumer par la suite ....
Qu'est ce qui vous fait croire que vous etes bon??? vos potes? vos copines ?? seriez vous prets a vous ridiculiser meme sur une chaine de Mer.. que vous ne regardez pas pour réussir ???
moi je ne critique pas ceux qui le font parce que probablement que pour pas mal de mes potes ou pour des mecs qui ne me conaissent pas et qui viennent m'applaudir je ressemble comme 2 gouttes d'eau aux blaireaux de l'émission ...De toute façon on est toujours le blaireau de quelqu'un ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
214
Suffoc

Citation : éteind un peu ta télé et cultive toi...


:mrg: :mrg: :mrg:

La culture c' est CE que tu connais ?
:mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
215
Si je suis la logique de certains....

Etre dans la nouvelle star, c' est ne pas être un artiste à part entière. :noidea:

Lorsque De Niro joue dans un navet... C' est que c' est un mauvais acteur ?

Vous confondez sytème et talent.

Quoiqu' il en soit, au lieu de vous mettre dans la peau des pires bouffons qui existent ( genre critiques littéraires, cinéma, musique ) mais qu' est ce que vous attendez pour faire péter le son sur audiofanzine que je vois à quel point vous êtes des pointures :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
216

Citation : mais qu' est ce que vous attendez pour faire péter le son sur audiofanzine que je vois à quel point vous êtes des pointures



pour cela, il y a "ze concours" par exemple :bravo: et po besoin de s'appeler fanfan pour participer, tout le monde peut, rien à gagner !! allez ecouter les 1ere versions.. on ne parle pas de zic.. on joue et.. on se fait plaisir !!!

/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html
217
Ah bien y' en a plus qu' un qui répond ? :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
218
Ben le thread est bouclé je pense :bravo:
Je ne suis pas un ange...
219
Moi oui.. je participe..et je rameute les musiciens..j'ai le sentiment d'être une prostitué parfois.. on stoppe la parlote masturbatoire et on astique le manche de sa guitare !! promis, pas de descente!! juste le plaisir !!!!!!!

darwin, montre leur le chemin stp !! allez promis, on est la pour s'amuser..on se fout du niveau !!!
220
Il y a quelques vidéos sur mon site, au son de piètre qualité mais bon...