Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
- 582 réponses
- 61 participants
- 10 825 vues
- 2 followers
Philou13bis
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Anonyme
Anonyme
je préfére regarder un bon documentaire que d'entendre des chanteur(-euses) du type musique-de-supermarché
La seule chose que j'aime bien dans tout ça c'est Manu Katché (peut-etre c'est le seul bon musico de la troupe - enfin c'est mon avis perso)
JC
www.juliencarayon.com
Anonyme
Anonyme
Citation : il est tellement plus passionnant avec des baguettes ! la au moins il a des choses à dire !
Ah, il aime la cuisine chinoise?ok, je
M@souleo
Citation : Ben.. tu cherches mon ami.. star academy, tu es un fan non ?
oui, je regarde tout les soirs
Anonyme
Citation : Manu katché..tres bon musicien mais alors, il se la joue trop dans cet emission !! bon sang, qu'on le fasse taire. il est tellement plus passionnant avec des baguettes ! la au moins il a des choses à dire !
Ah bon il se la joue trop
JC
www.juliencarayon.com
Anonyme
Citation : Ah, il aime la cuisine chinoise?
il nem pas je crois... il n'est pas à prendre avec des baguettes en plus...
Citation : Ah bon il se la joue trop J'en sais rien puisque je ne regarde même une minute decette emission
ben.. ne regarde pas mon ami, tu ne perds rien !
muchos
Citation : il nem pas je crois... il n'est pas à prendre avec des baguettes en plus...
La cuisine chinoise ? Il ne peut pas la saké !
muchos
elektronman
elektronman
elektronman
M@souleo
elektronman
gromeul

M@souleo
elektronman
Par contre je sais poa se qu'il ont fumer cette semaine mais ils chantent tous vraiment mieux ce soir ... ou la prod acheté de nouveau autotune
M@souleo
Anonyme
Ah bon ils jouent de la musette
JC
www.juliencarayon.com
elektronman
M@souleo
Fillmore
Peut-être que les ingé son sont aussi en formation pendant l'a durée de l'émission...?
Ca doit être juste pour que la ménagère pense qu'ils ont fait vachement de progrès... Et que le concept n'est pas si mauvais....
AUtre truc, l'audimat de la nouvelle star est en gadin (Benji y dit que ça fait ça tout le temps et qu'après ça remonte). N'empèche que face à Jacquo sur TF1, fallait bien envoyer toute ces voix dans les machines qui vont bien pour que ça sonne et donne envie de zaper sur M6.
En même temps, ce soir, j'ai pas regardé la télé. Fallait que je prépare mon enveloppe pour le SNAC. ALors si mon discours est à côté de la plaque, 1000 excuses...
M@souleo
philcass
heureusement que le petit breton à sorti Saez parce que sinon pour l'éclate faut voir ailleurs. 100% musique française
Même le jury était sous prosac
Rassurez-moi : Le p'tit qui reprend DePalmas (façon plus sopo tu meurs et pas toujours juste) et mon Katché qui l'encense
Et la tite blonde qui pourtant assure un max, j'ai pas révé elle parti faux sur une portée à la fin que mon tympan en siffle encore
ou alors c'est moi ? y avait qchose dans les nems ?
blackmorse3
- < Liste des sujets
- Charte