Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
131
Eh eh dono tu vas encore te faire remballer mais tu as mon éternel soutiens :bravo:
132
Dono08 >

Citation : Mais je m'en fous moi des producteurs et tous ces blaireaux des maisons de disques avec leurs promotions, leurs mascarades, si toi ça te fait vibrer... Moi je joue du Bob Dylan, Neil Young, Radiohead, Pink Floyd,... dans des pubs alors si tu savais ce que j'en ai à foutre de toutes ces conneries de producteurs et de pop de stars de mes deux... qui sont d'ailleurs "un peu à la musique ce que le diable est au bon dieu...". Je ne me suis jamais mis à 4 pattes devant personnes et ça n'arrivera jamais !!



Franchement je te sens vraiment très aigri.
Bob Dylan, Neil Young, Radiohead, Pink Floyd te trouveraient sans doute vraiment minable
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
133

Citation : Little je crois que c'est toi qui a le monopole du message le plus pertinant (si si)


oui, oui, comme d'habitude ... :tourne:

Citation : n'importe qui peut être musicien après tout



sur ce point je ne suis pas d'accord ... c'est personnel biensur ... je dirais que tout le monde peut être artiste (quand on voit certaine "PERFORMANCES" musicales ou autres réalisées soit disant par des artistes renommés, bah punaise, il y a de quoi se faire arakiri sur place !)

mais que tout le monde puisse être musicien, je ne crois pas ... pour moi la musique est quelquechose qui s'apprend et qui est très long d'ailleurs !... c'est quelquechose de scientifique ... ça ne se devine pas. Biensur, heureusement que l'on peut apprendre la gratte ou autre chose seul et faire pleins de concerts !... du moment que l'on en retire un certain plaisir !

et pour en revenir aux zicos de la nouvelle star, moi je pense qu'ils doivent bien s'éclater à reprendre des morceaux comme ils le font ! et donc à ce moment là, pourquoi pas ?
134
Euh darwin je crois que dono n'en a rien a tapé de qui peut le trouver minable... Moi quand un artiste me plait c'est ça musique que j'aime. Après ce que le mec peut penser de moi (souvent il n'en pense rien en plus :mdr:) ... Bref je demande confirmation de la part de dono pour ne pas parler à sa place mais il me semble que tu es hors sujet :lol:
135
Dono08> je pense que tu n'as pas saisi ce que j'ai voulu dire ... la question de leur son est un peu hors sujet je pense ...
et puis quand tu cite Lorie et compagnie, c'est facile de prendre les extrèmes ...
136
Bah little pour moi c'est le contraire : comme je l'ai dis avant tu fais bosser n'importe qui de 4 à 20 ans 7h par jour et il aura un putain de niveau... C'est presque à la porté du premier primate venu... La créativité par contre (je parle de vrai créativité et non pas de "n'importe quoi" même si je sais que là aussi c'est subjectif)...
137
D'autant + que Lorie en concert c'est du playback!!!Les zicos de M6 jouent "live" je crois, non?

138
Suffoc

Ne parle pas au nom des autres.

Et arrête de faire autant de fautes de français; t' auras l' air moins débile!
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
139

Citation : Lorie en concert c'est du playback



Les musicos de Lorie jouent Live.
Elle, je ne sais pas.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
140
Ouais mais bon maintenant on en viens à trouver admirable quelque chose qui a la base est normal c'est dingue quand même... Le playback ça ne devrais même pas exister...