Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
- 582 réponses
- 61 participants
- 10 832 vues
- 2 followers
Philou13bis
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Lux
Citation : Chacun aime ce qu'il veut mais je suis désolé lux, ta remarque sur le death était d'une crétinerie sans faille
tu l'as vu le mec en question au moins ? et pis tu m'as pas compris je crois.. je me moque pas du death metal je dis juste que un mec au phrasé de morbid angel n'a guère de chance de gagner une emission de variété elu par des 6-15 ans... enfin p'tet que je me trompte.. je pensais que le death etait plus underground que ca....
Suffoc
Anonyme
les boules !
revolujem
Citation : Je suis roulée comme un flippeeeeeeeer !
les boules !
y'a aussi :
j'me suis tapé l'dauphin flipper !
pas cool !
M@souleo
ça soule
ok je
Suffoc
Anonyme
Sinon ma grand mere avait un chat, et alors un jour...
Anonyme
Citation : En ce qui concerne le fait de se moquer de certains.. Ben moi je dis que beaucoup cherche quand même les soucis... il espère quoi le mec qui vient avec les cheveux devant le visage et qui chante du nirvana en version death metal ? le mec qui vient et qui imite vaguement Michael you franchement... et les filles qui s'ecoutent chanter ds leur tête en etant persuader qu'elles ont un don... faut bien les remettre sur terre ces gens... au moins on leur fait rien esperer et c'est tant mieux!!!
Moi ce qui me gêne c'est qu'ils sont dans ce top surtout parce qu'ils sont moches.... non? Et aussi ça me choque parce que la gamine qui s'y croyais et qui a déjà due être remise en place par le jury va se faire ridiculiser pendant 8 semaines....Bref, à quand un suicide bien gore que les parents portent plainte contre l'émission!!!
Citation :
C'est quoi votre délir là
toi le jeune tu n'as pas connu les "raiders", les "nuques longues", les Mbk 51! C'est pas grave le jeune...
Anonyme
Suffoc
Anonyme
Anonyme
M@souleo
Suffoc
Anonyme
L'une de ses pattes se ressemble
M@souleo
le 103 peugeot aussi
M@souleo
Citation : Quelle est le point commun entre un canard?
tu vois vraiment pas?????
Anonyme

Anonyme
Ils sont tous les deux cuits sauf le pneu
M@souleo
Anonyme

M@souleo
un peu de patience que diable!
Anonyme
Anonyme
M@souleo
- < Liste des sujets