Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

• 582 réponses
  • 61 participants
  • 10 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Chacun aime ce qu'il veut mais je suis désolé lux, ta remarque sur le death était d'une crétinerie sans faille

tu l'as vu le mec en question au moins ? et pis tu m'as pas compris je crois.. je me moque pas du death metal je dis juste que un mec au phrasé de morbid angel n'a guère de chance de gagner une emission de variété elu par des 6-15 ans... enfin p'tet que je me trompte.. je pensais que le death etait plus underground que ca....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
352
En effet je t'ai mal compris je ne parlais pas de ça... Je te fais mes excuses.
353
Je suis roulée comme un flippeeeeeeeer !
les boules !
354

Citation : Je suis roulée comme un flippeeeeeeeer !
les boules !

:mdr: :mdr: :mdr:

y'a aussi :
j'me suis tapé l'dauphin flipper !
pas cool !
355
J'suis en panne de radiateur
ça soule

ok je :fleche:
Je ne suis pas un ange...
356
C'est quoi votre délir là :???:
357
Chais pas, le débat etait tellement stérile qu'ils sont passés aux jeux de mots, j'ai l'impression...

Sinon ma grand mere avait un chat, et alors un jour...
358

Citation : En ce qui concerne le fait de se moquer de certains.. Ben moi je dis que beaucoup cherche quand même les soucis... il espère quoi le mec qui vient avec les cheveux devant le visage et qui chante du nirvana en version death metal ? le mec qui vient et qui imite vaguement Michael you franchement... et les filles qui s'ecoutent chanter ds leur tête en etant persuader qu'elles ont un don... faut bien les remettre sur terre ces gens... au moins on leur fait rien esperer et c'est tant mieux!!!

Moi ce qui me gêne c'est qu'ils sont dans ce top surtout parce qu'ils sont moches.... non? Et aussi ça me choque parce que la gamine qui s'y croyais et qui a déjà due être remise en place par le jury va se faire ridiculiser pendant 8 semaines....Bref, à quand un suicide bien gore que les parents portent plainte contre l'émission!!! :mdr:

Citation :
C'est quoi votre délir là

:
toi le jeune tu n'as pas connu les "raiders", les "nuques longues", les Mbk 51! C'est pas grave le jeune...
359
C'est tellement drole, pourquoi s'en prendre au top 15 du ridicule? :lol:
360
C'est un cultivateur qui emmène sa femme aux champs bour la bourrer
361
La suite, la suite !!!
362
Sinon c'est vrai que c'est drôle...je suis trop sensible...y'a qu'à laisser ces mongoliens souffrir avec leur honte de débiles légers pendant qu'on se marre à les voir en boucle :mdr:
363
C'est un chat qui dit coin coin
364
Désolé le vieux je n'ai pas connu tout ça. Mais j'ai certainement connu d'autres choses toute aussi passio :clin: nante
365
Quelle est le point commun entre un canard?

L'une de ses pattes se ressemble
366
Moi j'ai connu le mbk51, trop bon!!
le 103 peugeot aussi
367

Citation : Quelle est le point commun entre un canard?

tu vois vraiment pas????? :8O:
368
Ouaich, ca part en topic poubelle, Meow toujours présent !!!
369
La différence entre un poulet cuit et un pneu?

Ils sont tous les deux cuits sauf le pneu
370
Le pneu est il cuit également?
371
Pourquoi le bateau coule-t-il? Pacque Titanic
372
Attends meow, on a pas répondu à celle du poulet
un peu de patience que diable!
373
Moi aussi j'm'y la nique