Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cercle des Thrashers d'AF !

• 97 réponses
  • 15 participants
  • 1 231 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,

Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers :clin: ).

Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....

A vous de poursuivre....
... and thrash metal for all
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ce matin, d'ailleurs là faut que j'aille ch..ier, ça a du me retourner l'intestin :D:
Ah ouai t'as déjà tout écouté ! ça va, t'as pas gerbé, moi ça me fait cet effet là, tant j'entends que des défauts...
12
Je sais pas si c'est le plus gros, mais c'est l'un des plus gros c'est sûr, ça ramone grave ! Quand je l'ai eu je jouais principalement sur une Dean DS 92 monté avec un DP100 (qui ramone aussi) et un Hot Rails pour le micro grave qui est au format simple. Et bon, tout déchire. Ensuite j'ai eu une S540 LTD et là côté micro c'est moins top mais ce matin je vais m'acheter une emg 81 (mon rêve de gosse) sinon, à un volume assez fort (rien qu'à 1,5 ou 2) il reprend le dessus et le micro pourrai être celui d'une strat de 62 que ça changerait rien, ça déchirait tout autant !
Ca vient peut être de l'ampli, problème de tube certainement, parce que je t'assure que cet ampli ne fait qu'une seule chose, mais il l'a fait bien, c'est sonner ! :8)
13
A l apremière écoute j'ai pas d'esprit critique.. (surtout que j'avais écouté du napalm se matin!!) Donc j'ai pas de jugement pour l'instant :clin: A midi, ok...
I like the boner!!!
14
Il sonne, sa c'est sur.. L'ampli allait très bienG... Mais je le trouve.. Incontrolable.. Larsen...

J'ai testé sur 3 gratte (basse/moyenne gamme) sa allait pas.. Si je met de meilleurs mics, peut'être... que...
I like the boner!!!
15
Je peux m'assoir dans votre cercle ? :coucou:
16
Salut les copains !
Alors comme ça, j'étais pas tout seul, pendant tout ce temps ? Je croyais être le dernier !! :langue:

Pour avoir essayé un 5150 en répèt'... chuis pas trop fan. MAIS... j'ai probablement pas eu assez de temps pour le régler à ma convenance, et il était peut être pas en bonne condition, et pis tout ça, quoi !

Faudrait ajouter Coroner, aussi. Enfin, à mon avis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17
SAlut J-master
SAlut Ynmarqui (membre très actif :mrg: )

J'aimerai qu'on mette un truc au point... Le thrash prend deux H... Ok!?
I like the boner!!!
18

Citation : Le thrash prend deux H... Ok!?

ça c'est clair... depuis le temps que j'explique à tout mon entourage !!

tiens, c'était quoi votre premier disque de thrash ?
Moi c'était No More Color de Coroner et Practice what you preach, de Testament, prêté par un pote, avec toute une chiée de morceaux en compil maison sur une cassette.

Je me suis réécouté "Dreamweaver", de Sabbat (avec celui qui deviendra plus tard le chanteur de Skyclad), hé ben , ça le fait encore !

J-Master, fan de thrash depuis 1989 (yeeeeahhhhh)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19
KILL'EM'ALL
20
GUILLAL NE EN 87 :mrg:

premier cédé de thrash: Sepultura root's et against Je les écoute toujours!!!

Oui car il ne faut pas confondre trash=poubelle - avec thrash=violence (is'nt he?) ;)
I like the boner!!!