Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 14:29:12Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,
Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers ).
Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 25/08/2005 à 10:48:12
Citation : Wow, t'as commencé jeune !!
Je dois le prendre comment!?
En fait je devais avoir 10/12ans, env... C'était les potes à mon grand frêre qui écoutaient du sepultura... root's bloody root's à longueur de journée... J'écoutais en jouant au légo (spa un jeu de tentouze les légos!!!! )
Après je me suis mis à la gratte.. Mais j'ai jamais pu jouer se que je voulais... Jusqu'à se que je monte un groupe...
Bien, en principe ;) (moi à 10-12 ans, c'était plutot Jean-Jacques Goldman, et ce qu'écoutait mon grand frère, aussi... j'ai connu le thrash que vers 15 ans)
Maintenant, une question, qui sont les groupes de thrash d'aujourd'hui (ceux qui sortent encore des vrais CD) ?
Nan j'y retourne cette aprèm, avec un pote. Et puis je repasse chez Musik-produktiv.ch, parce que la ESP Eclipse 1 Vbk, me hante sérieusement l On va voir ce qu'elle me dit cette aprèm ! ;)