Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cercle des Thrashers d'AF !

  • 97 réponses
  • 15 participants
  • 1 223 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cercle des Thrashers d'AF !
Salut à tous,

Après avoir fait la rencontre de thrashers guitaristes sur les forums, il est devenu nécessaire que les thrashers d'AF puissent avoir leur forum (pour arrêter de parler en Hors Sujet et de faire chier les non thrashers :clin: ).

Ce forum est dédié aux fans de thrash de la première heure, en l'occurence, les premiers Metallica, Slayer, Dark Angel, Anthrax, Testament, Overkill, Death Angel, Nuclear Assault, les premiers Sepultura, Kreator, Sodom, Destruction, Hellbastards, Vio-Lence, Cyclone, Infernal Majesty, Megadeth, Metal Church....

A vous de poursuivre....
... and thrash metal for all
Afficher le sujet de la discussion
21
Wow, t'as commencé jeune !!

(jm... né en 74... gloups !)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22

Citation : Wow, t'as commencé jeune !!



Je dois le prendre comment!? :oops:

En fait je devais avoir 10/12ans, env... C'était les potes à mon grand frêre qui écoutaient du sepultura... root's bloody root's à longueur de journée... J'écoutais en jouant au légo :mrg: (spa un jeu de tentouze les légos!!!! :mrg: )
Après je me suis mis à la gratte.. Mais j'ai jamais pu jouer se que je voulais... Jusqu'à se que je monte un groupe...

ben voilà... C'est ma life...
I like the boner!!!
23
:boire: Ça a l'air cool ici !!!
24
Tcha reaf, sa maille!?

Ta été au shop à Pratteln?
I like the boner!!!
25

Citation : Je dois le prendre comment!?



Bien, en principe ;) (moi à 10-12 ans, c'était plutot Jean-Jacques Goldman, et ce qu'écoutait mon grand frère, aussi... j'ai connu le thrash que vers 15 ans)


Maintenant, une question, qui sont les groupes de thrash d'aujourd'hui (ceux qui sortent encore des vrais CD) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26
Certains le prendront peut'être mal... Moi je dirais Chimaira...
I like the boner!!!
27

Citation : Ta été au shop à Pratteln?


Nan j'y retourne cette aprèm, avec un pote. Et puis je repasse chez Musik-produktiv.ch, parce que la ESP Eclipse 1 Vbk, me hante sérieusement l On va voir ce qu'elle me dit cette aprèm ! ;)

Je sais c'est pas très thrash comm gratte, :oops: mais :aime2:
28
C'est quoi une gratte thrash? :noidea: Dans se cas!?

Si tu y va... (y a pas des masses de grattes, mais des amplis.. ;) ) C'est dans un hangar, c'est assez pommé... Je m'étais perdu la première fois :mrg:

Bonne apremidi!!!

Hey, au fait... Y aura Nile behemot et plus si affinité, au Z7 de Pratteln... sa te tente?
I like the boner!!!
29
;)
30
C'est bon, pas besoin de me le dire deux fois!!!! :mrg:
I like the boner!!!