Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 471 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 467 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58481
Je me suis concocté une petite playlist spécial No Hell :

"Les pires chansons de Noël ?"

"Il ne s’agit pas d’un avis personnel mais de la compilation de certains cites de référence, d’une valeur morale et esthétique incontestable, des incontournables quand on veut passer pour quelqu’un qui a du goût. Par exemple Le Figaro, La Libre, GQmagazine, Les Alternatives Catholiques (très étonnant et fun), Europe 2, RollingStone ou 20 minutes. Vous voyez, que des gens biens. Donc si vous pensez qu’il en manque une ou qu’il faudrait la sortir de la playlist car pas assez mauvaise, vous vous adressez à eux.

En attendant, toutes pourries qu’elles puissent être, il y en a quelques unes que je trouve savoureuses. Comme quoi, l’égout et les couleuvres..."

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 17:34:24 ]

58482
Je suis en train de parcourir ta liste, belles trouvailles ! (même si j'aurai préféré en éviter certaines ! :lol: )
58483
Je découvre* Lim Giong, « musicien électronique taïwanais », et après quelques morceaux très convenus je tombe sur ça, qui m’a surpris en bien :


*enfin j’avais déjà entendu de ses compositions sans le savoir
58484
Citation de ronanr :
Je suis en train de parcourir ta liste, belles trouvailles ! (même si j'aurai préféré en éviter certaines ! :lol: )


Personne n'est obligé de tout écouter. Quand on connait et que l'on sait que ça va être poisseux, autant cliquer ailleurs sur un improbable que l'on ne sait pas d'avances. J'ai cru voire passé quelque chose dans le tas que je tenais pour avoir été fabriqué par des afiens. Quelqu'un confirme pour celle-ci :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58485
58486
J'ai bien compris, il n'y avait pas de reproches hein ! :D: J'ai zappé certaines, découvert d'autres, et apprécié quelques unes ! merci !
58487
58488
ronanr
Rassure-toi, je ne l'ai pas pris comme un reproche.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58489
58490
C'est vraiment bien, French for Rabbits !


[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 19:15:11 ]