C'est quoi maintenant ?
- 62 337 réponses
- 706 participants
- 1 724 937 vues
- 542 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
ronanr
Citation de sonicsnap :Pauvres Kurdes! Je découvre Mîr Perwer alors qu'il est peut-être déjà mort? Belles parties de saz dans ce morceau.
Oui, il est décédé. https://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-de-la-rue-denghien-parmi-les-victimes-des-figures-de-la-lutte-kurde-25-12-2022-UBCZSTQFZVHUBCBSQD6FJDHLYA.php
Rifki
2ème effet kiss kool toussa
sonicsnap
sonicsnap
will_bru
Ariel Posen en live à Eindhoven. Il est aussi plaisant de constater que certains artistes mettent en ligne leurs concerts. Merci pour le partage.
Edit : je voulais dire West Coast, mais ça m'évoque aussi du Randy Newmann par exemple. Très chill out quoi qu'il en soit.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 18:13:14 ]
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Là le solo de Hampton décapsule sa mémé en short devant le prisu. Quelle est votre préférée (j'avoue un faible pour la Hampton mais parce que c'est celle que j'ai entendue en premier et que j'ai trippé dessus). Même si je dois admettre que celle de Hazel est plus "lourde" de sens. Je ne sais pas je ne sais plus.
[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 21:09:43 ]
Polaroil
je me relis et je note le champ lexical très guitar héros
ça me fait penser qu'il faut un jour que j'enregistre correctement ce morceau que j'avais fait, du même genre, dans la grande tradition du solo de bite, je veux dire de guitare
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 21:34:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte