Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 772 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58491
Pas mal la mise en musique de ce poème. Ont dirait que les mots sont faits pour cet air.

58492
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Pauvres Kurdes! Je découvre Mîr Perwer alors qu'il est peut-être déjà mort? Belles parties de saz dans ce morceau.

Oui, il est décédé. https://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-de-la-rue-denghien-parmi-les-victimes-des-figures-de-la-lutte-kurde-25-12-2022-UBCZSTQFZVHUBCBSQD6FJDHLYA.php


58493
Très beau la jeunesse des morts. Puis ça me permet de découvrir Anne de Noailles.

2ème effet kiss kool toussa
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58494
58495
58496
58497
Mon chouchou du moment, c'est très chill, et très west rock, mais y a des coups de slides à se taper le cul par terre.

Ariel Posen en live à Eindhoven. Il est aussi plaisant de constater que certains artistes mettent en ligne leurs concerts. Merci pour le partage.



Edit : je voulais dire West Coast, mais ça m'évoque aussi du Randy Newmann par exemple. Très chill out quoi qu'il en soit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 18:13:14 ]

58498
Maggot brain. What else?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58499
Et le débat est lancé : Hazel ou Hampton ?

Là le solo de Hampton décapsule sa mémé en short devant le prisu. Quelle est votre préférée (j'avoue un faible pour la Hampton mais parce que c'est celle que j'ai entendue en premier et que j'ai trippé dessus). Même si je dois admettre que celle de Hazel est plus "lourde" de sens. Je ne sais pas je ne sais plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 21:09:43 ]

58500
Je ne connaissais que celle de Hazel. J'aime beaucoup celle de Hampton, très respectueuse de Hazel, tout en ayant un son avec un peu plus de slip. Néanmoins celle de Hazel reste plus "séminale".
je me relis et je note le champ lexical très guitar héros

x
Hors sujet :
ça me fait penser qu'il faut un jour que j'enregistre correctement ce morceau que j'avais fait, du même genre, dans la grande tradition du solo de bite, je veux dire de guitare


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 21:34:20 ]