Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 584 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58461
Citation de sonicsnap :
Je pensais plus à un travail d'acteur que quelque chose de vraiment vécu. Mais ça peut être les deux..

Vu les qq infos glanées par ci par là, j'ai l'impression que c'est vécu. (ce qui n'enlève rien - au contraire ? - à l'interprétation ! )
58462
58463
Il s'appelle Ren Gill, et entre autres soucis médicaux (Lyme) il écrit qu'il entend cette fameuse voix depuis qu'il a 9 ans
58464
58465
Le morceau parfait n'existe pas, mais on s'en rapproche :
58466
Il ne cligne pas des yeux :8O:

Alain Souchon n'est pas un film

58467
Bien remarqué! C'est sans aucun doute fait exprès. Sinon, j'ai toujours eu une sympathie pour Billy Idol. Il a su faire du commercial avec des chansons de bonne qualité. Enfin, c'est mon impression.
58468
Très bon Ren ! Il explique en détail ce qui lui est arrivé dans les commentaires YouTube de sa vidéo. Pas banal.
Dans un autre registre, voici une reprise intéressante de Queen par les russes de Theodor Bastard.

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 18:57:34 ]

58469
58470
Citation de sonicsnap :
Sinon, j'ai toujours eu une sympathie pour Billy Idol. Il a su faire du commercial avec des chansons de bonne qualité. Enfin, c'est mon impression.


C'est exact, ou alors c'est une impression partagée. Bon, je préfère White wedding par exemple, car à part la mélodie bien trouvée, je trouve Eyes without a face légèrement sirupeuse, et avec des longueurs ...
Ren est talentueux, c'est certain, et j'adore Théodore Bastard ! Merci !

Dans d'autres registres:


[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 19:47:12 ]